Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commande chez Philibert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 07/07/2016 08:11:30    Sujet du message: Commande chez Philibert Répondre en citant

Surtout parce que j'ai enfin trouvé des porte cartes ed la taille des petites cartes pour x-wing :

http://www.philibertnet.com/fr/portfolio-et-classeurs/41886-boite-de-100-fe…

Antho, Gil, Jerky, ça vous intéresse aussi ? On pourrait en prendre genre 2paquets de 100 feuilles et se les partager ? On les fait envoyer chez Gil qui prend sa par et nous renvoie le reste en cadeau par exemple.

Dernière édition par Quentin le 11/07/2016 08:14:07; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2016 08:11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/07/2016 16:43:39    Sujet du message: Commande chez Philibert Répondre en citant

Je le piste ce site et j'attends qu'il ait rechoppé de la dispo en king of war (les 3 bouquins de règle). J'investirais à ce moment. Ça te dérange, Quentin, d'attendre un peu?
Quentin

MessagePosté le: 08/07/2016 08:05:01    Sujet du message: Commande chez Philibert Répondre en citant

Non non, comme ça on enverra tout chez Gil. Ça lui laisse le temps de trouver un studio miteux ou mettre sa famille, après s'être fait jeter de toutes les brigades de France et de Navarre.

Ça lui fera penser à la super ambiance de Calédonie, aux vrais amis qu'il avait là bas, dans le temps... Il pleurera en regardant le ciel d'octobre couleur gris fer faire pleuvoir sa misère glaciale sur la fange lyonnaise, à 400 Km de toute étendue d'eau.

Les gouttes de pluies couleront sur la vitre, fouettée par les vents tourbillonnants, tels les larmes sur les joues de Gil.

Ne souriez pas trop au tournois... Faut commencer à lui donner l'habitude des gens qui tirent la gueule.

C'est bon on j'en rajoute encore ?
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 08/07/2016 16:22:35    Sujet du message: Commande chez Philibert Répondre en citant

Que c'est poétique! Je veux un autre couplet! Mr. Green
Gil-Galad
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 10/07/2016 08:36:59    Sujet du message: Commande chez Philibert Répondre en citant

Fumiers !! Heureusement que j'ai donné mon adresse au chinois ! Je vous enverrais des photos de la commande !

MessagePosté le: 11/07/2016 08:13:43    Sujet du message: Commande chez Philibert Répondre en citant

'foiré... Mr. Green

Bon il n’empêche que je suis bien content d'avoir trouvé enfin ces feuilles de rangement pour les petites cartes d'X-Wing. Ça me saoulait de me trimballer tout le temps avec des sachets de cartes pénibles à consulter.

Je vais tout foutre dans un classeur et là au moins on pourra faire des flottes rapidement. Et tout sera au même endroit : les cartes, les règles et même les imprimés pour la campagne.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 11/07/2016 12:42:56    Sujet du message: Commande chez Philibert Répondre en citant

Tiens, envoie ça au :

Christelle OUZE-JUILLY
28 rue Smith
69002 LYON.

Dès que j'arrive, je te fais une enveloppe.

MessagePosté le: 11/07/2016 13:27:21    Sujet du message: Commande chez Philibert Répondre en citant

J'ai posé une question sur le site, j'attends la réponse. Et puis je voulais aussi des feuilles pour grandes cartes mais y en a plus sur le site pour le moment... Grompf.

Enfin merci c'est cool, c'est pour d'ici peu de toutes façons Smile
Membre accroc
Membre accroc

MessagePosté le: 24/07/2016 17:25:30    Sujet du message: Commande chez Philibert Répondre en citant

Je serai bien preneur également. Toutefois je pense davantage les faire venir par une proche commande à venir sur le même site.
Membre accroc
Membre accroc

MessagePosté le: 24/07/2016 17:28:23    Sujet du message: Commande chez Philibert Répondre en citant

D'ailleurs si vous avez des produits à acheter je vous propose de venir sur ma commande. Je ne paye pas de frais de port.
Par contre j'achète hors taxe et applique la taxe calédonienne.

MessagePosté le: 25/07/2016 08:21:49    Sujet du message: Commande chez Philibert Répondre en citant

Faut voir ce qui est le plus intéressant mais si tu fais une commande, autant passer par toi et ne pas ennuyer Gil avec ça.

Pour ma part quelques pages en cartes format normal et une trentaine de pages à cartes petit format m'iraient. Donc on peut prendre ces derniers à trois par exemple. Rothulf serait sans doutes partant.

MessagePosté le: 20/11/2017 11:27:14    Sujet du message: Commande chez Philibert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange