Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La commande de décors
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oril
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 14/06/2016 10:45:07    Sujet du message: La commande de décors Répondre en citant

Bon ben fini les exams donc je commence à me pencher sur les décors à acheter

DONC , dans un but de collégialité et qu'on évite de me faire reproche/critique tout ça tout ça et que je vous connait les bisounours

jeudi 17 sa serait bien qu'un maximum d'entre vous soyer présent pour donner vôtre avis sur les décors que je pense acheter

Sur ce sujet , Toute idées a soumettre sont les bienvenus en cas de problème je trancherai , mais on est là pour se faire plaisir et avoir des belles tables

Pour le moment en terme de décors

40k

Je part sur l idées des décors en MDF ( bois découper au laser) solide, sympa , peu chère.
du GW : la cathédrale , un ou deux décors bâtiments 40k , les cratères

X wing
Un tapis pour les vieux ( je sais pas pourquoi j'ai proposé ça moi x) )

Pierre ayant pervertit des joueurs pour jouer lâchement à une pale copie de warhammer battle : KING OF WAR
Voudrais prendre des décors GW pour y jouer ...

Donc bon 73 000 francs , et il faut compter le Port et La douane

Donc je prend toute les idées jusqu'à jeudi , puis réunion discutions ,changements , jeudi prochain Fin des discutions rédaction de la demande de budjet et envoi au bureau dans le week end.

Ps je commenterai le sujet avec les décors que j envisage de buy.
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2016 10:45:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 14/06/2016 11:03:44    Sujet du message: La commande de décors Répondre en citant

T'as des liens qu'on voit les décors que tu as retenu ?

MessagePosté le: 14/06/2016 11:14:13    Sujet du message: La commande de décors Répondre en citant

Quentin a écrit:
T'as des liens qu'on voit les décors que tu as retenu ?

effectivement mais sur le PC Fixe de la maison. Donc maj du sujet cette aprem.
legrosnain
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 14/06/2016 12:04:36    Sujet du message: La commande de décors Répondre en citant

Ok moi je serais la jeudi donc on verra ca ensemble..
Sinon pour les decors KOW il n'y a pas besoin de grand choses ca il y en a deja quelque uns,mais une petite foret avec une petite maison ou autre serais sympa...
Des collines je vais essayer d'en faire une ou deux et je pense qu'on aura de quoi meublé au moins 2 tables
Kazu

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 14/06/2016 12:34:59    Sujet du message: La commande de décors Répondre en citant

Perso, vous avez carte blanche pour les décors.

Pour KOW, pas besoin de bcp de chose surtout si on voit des troupes en horde. (peut être 2-4 bâtiments/3-5forêt/quelques haies mais on doit déjà avoir plus ou moins cela)
Pour 40k, le jeu nécessite pas mal de décors mais je me rends pas trop compte de ce dont on a besoin. A la rigueur, juste des petits trucs pour faire des objos sympa.
Pour X-wing, c'est surtout les tapis de jeu.

Par contre, en profiter pour prendre des gabarits si on peut! 1-2mètres!

Citation:
Pierre ayant pervertit des joueurs pour jouer lâchement à une pale copie de warhammer battle : KING OF WAR

A part que l'auteur des règles battle de la belle époque (quand tu étais dans un utérus :p ) et l'autre de KOW sont la même personne ;-)

ha sisi! On commande une table full peint Mordheim lol Mr. Green
Quentin

MessagePosté le: 14/06/2016 13:30:20    Sujet du message: La commande de décors Répondre en citant

Citation:
une petite foret avec une petite maison ou autre serais sympa...
Des collines je vais essayer d'en faire une ou deux et je pense qu'on aura de quoi meublé au moins 2 tables

Avec la mousse que m'a filé Severian, je pense que je peux assurer toutes les collines que vous voulez. Pour les forêts c'est pas très dur de s'en faire soi-même. On peut prendre un sachet d'arbres à la limite, mais je pense que le reste est inutile.

MessagePosté le: 14/06/2016 13:52:34    Sujet du message: La commande de décors Répondre en citant

Quentin a écrit:
Citation:
une petite foret avec une petite maison ou autre serais sympa...

Avec la mousse que m'a filé Severian, je pense que je peux assurer toutes les collines que vous voulez. Pour les forêts c'est pas très dur de s'en faire soi-même. On peut prendre un sachet d'arbres à la limite, mais je pense que le reste est inutile.

Pas besoin de prendre de Forêts j'ai peu être un deal pour en récupéré 3

et j'ai de quoi en faire de très bien faut juste que je prenne deux minutes pour vous les faire

j'ai de multiples projets , et pas assez de temps malgré que je dorme pas beaucoup.

Il faut vous décidé pour Le tapis de X wing le quel parmi les 5 que vous aimez

on prendra aussi des caisses pour stocker les décors comme celle de Gil.
Quentin

MessagePosté le: 14/06/2016 14:35:55    Sujet du message: La commande de décors Répondre en citant

Pour les caisses je plussoie. On en trouve à nouméa pas cher, genre.

Pour le tapis SW ben y a égalité de votes pour deux... Je propose qu'on prenne les deux Very Happy

Allez, je relance le sujet sur le topic dédié pour trancher.

MessagePosté le: 14/06/2016 14:38:11    Sujet du message: La commande de décors Répondre en citant

Quentin a écrit:
Pour les caisses je plussoie. On en trouve à nouméa pas cher, genre.

Pour le tapis SW ben y a égalité de votes pour deux... Je propose qu'on prenne les deux Very Happy

Allez, je relance le sujet sur le topic dédié pour trancher.

Au pire des cas je trancherai Wink
legrosnain
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 14/06/2016 14:51:17    Sujet du message: La commande de décors Répondre en citant

Oui je crois qu'a noumea pas cher il y a des caisse aussi grande que celle de gil a 3000 cfp donc ca c'est bon...
Oril

MessagePosté le: 14/06/2016 14:53:58    Sujet du message: La commande de décors Répondre en citant

legrosnain a écrit:
Oui je crois qu'a noumea pas cher il y a des caisse aussi grande que celle de gil a 3000 cfp donc ca c'est bon...

ça fait chere 3000 francs la caisse, je prendrai les moins chere #rapia
legrosnain
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 14/06/2016 14:57:28    Sujet du message: La commande de décors Répondre en citant

Je te redit le prix exact demain.....
Quentin

MessagePosté le: 14/06/2016 15:15:50    Sujet du message: La commande de décors Répondre en citant

L'un dans l'autre des caisses on sait qu'on trouvera. A mon avis il faut prendre le plus grand modèle possible en terme de largeur pour que ça rentre pile poil dans l'armoire du sci-fi.

Pour la hauteur, soit on en prend une grande qui fait presque la moitié de l'armoire qui nous est attribuée, soit on en prend deux plus petites qui font la même taille.

A mon avis ce sera deux "petites".

Mais l'important est vraiment pas le prix à 500 FCFP près. Ça on s'en fout, on peut rajouter nous-même. Ce qui compte, c'est de calculer la largeur pour l'armoire avant tout.

MessagePosté le: 21/06/2016 13:31:09    Sujet du message: La commande de décors Répondre en citant

Au passage, un site avec des décors pas trop chers.

http://www.antenocitisworkshop.com/wargames-scenery-terrain/sci-fi-scenery-…

Qq trucs m'intéresseraient si jamais tu fais une commande dessus.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 21/06/2016 13:53:55    Sujet du message: La commande de décors Répondre en citant

J'avoue qu'il y a des truks pas mal....et pas tres cher..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 11:26:56    Sujet du message: La commande de décors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Club Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange