Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Achète peinture pour figurines
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green Courgette
Membre accroc
Membre accroc

Principal JDR maîtrisé: Donjons & Dragons

MessagePosté le: 12/06/2016 10:30:08    Sujet du message: Achète peinture pour figurines Répondre en citant

Salut les loulous.
Maintenant que j'ai mes binocles, je recherche de la peinture acrylique pour peindre mes petits soldats WWII.
Je recherche des pots dans les tons : chair, vert, marron, kaki, noir etc...
Même des pots à moitié plein je suis preneur.
Sinon si vous savez où en trouver sur le caillou.
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2016 10:30:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazu
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 12/06/2016 16:59:59    Sujet du message: Achète peinture pour figurines Répondre en citant

Va falloir commander pour une bonne gamme.

Après j'ai surtout de la PEBEO trouvable à As de trèfle (pas celui du centre ville) et tu auras plus ou moins mes démons sans les lavis.

EDIT : au passage j'ai commencé à regarder le livre pour WWII. C'est tout de même bien complexe! Faudra pas mal de parties pour assimiler mais ça semble bien intéressant!
Green Courgette
Membre accroc
Membre accroc

MessagePosté le: 13/06/2016 12:59:57    Sujet du message: Achète peinture pour figurines Répondre en citant

J'ai vu la Pebeo à l'as de trèfle (la gamme pour plastique?) mais je ne savais pas si elle était viable pour les figs je pensais que c'était pour les tableaux et autres activités déco.

Sinon pour le jeu on commencera doucement avec 1 ou 2 sections et 1 véhicule max de chaque côté plus un peu de mortiers pour découvrir le jeu, j'ai trouvé qqs scénars d'initiation.
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 13/06/2016 13:28:24    Sujet du message: Achète peinture pour figurines Répondre en citant

Je te déconseille la pébéo ! C'est de la merde. Ca résume à peu près. Ca ne vaut pas le coup du tout d'investir dedans. C'est quasi aussi cher que la peinture pour figs. Je te conseille la Prince August. Super qualité, super pouvoir couvrant... Même qualité que Games Workshop ou Vallejo mais elle est en pot à pipettes. Cela permet de mieux doser et moins laisser sécher.

MessagePosté le: 13/06/2016 18:35:47    Sujet du message: Achète peinture pour figurines Répondre en citant

Etant un bon peintre , malgré une productivité très très restreinte ( je sens les vannes donc on se calme mais genre de suite )

En terme de peinture et de qualité de peinture

Gw est pas mal malgré la perte de peinture du au pots , du prix pour une quantité assez petite.
Prince auguste , heu je dois avoir deux ou trois pots , pas transcendant mais ça va , les pots a pipette sont top par contre
ARmy painter , mes chouchous , des teintes riche même pour les peintures les plus pétantes ( jaune orange , bleu ) leur encre notamment sont de meilleur qualité que celles de GW ( plus riche , plus consistante)
Vallejo, alors une gamme métallique juste formidable ! ( malgré qu'il sois a l huile)

Pour les sites d'achat , si ta de la famille en France c'est le moment ,
Si non je te conseil Ebay pas mal de mecs / boutique font de la vente au détails pour pas trop trop chère transport compris

Apres je sais qu'il y a une boite qui fait spécifiquement des teintes pour chars ( période première et deuxième guerre mondiale) ils ont une gammes de peinture foncer assez folle , jamais teste mais déjà vu de nombreuse fois dans les magasin d’Australie , faut que je retrouve le nom)

Voila voila , ma participation à la discutions
Green Courgette
Membre accroc
Membre accroc

MessagePosté le: 14/06/2016 19:04:11    Sujet du message: Achète peinture pour figurines Répondre en citant

Je pense que je vais dans le but d'obtenir les bonnes teintes des uniformes en acheter directement chez Battlefront l'éditeur du jeu Flames of war ou alors chercher un tableau d'équivalence sur le net et commander de la GW. Mais je suis tomber sur une boutique qui n'en vendait pas hors CEE de la GW (?).
Tu la commande où la Army painter?
Et sinon question con : l'encre vous l'utilisez à la place du lavis ? parce qu'à mon époque (je vais me faire traiter encore de vieux par !Oril ) on diluait la peinture pour faire un lavis.

Dernière édition par Green Courgette le 14/06/2016 21:17:17; édité 1 fois
Quentin

MessagePosté le: 14/06/2016 20:19:40    Sujet du message: Achète peinture pour figurines Répondre en citant

Passe par ebay, c'est le plus simple...
Membre accroc
Membre accroc

MessagePosté le: 24/07/2016 17:38:55    Sujet du message: Achète peinture pour figurines Répondre en citant

Salut Green, où en es-tu de ta commande de peinture ? Tiens-moi au courant, ça m'intéresse !
Membre accroc
Membre accroc

MessagePosté le: 26/07/2016 09:03:41    Sujet du message: Achète peinture pour figurines Répondre en citant

J'ai commander une 20aine de pots Prince Auguste sur un site l'atelier ludique.(2.6euros le pot) qui me permettra de peindre les fantassins US, GB, ALLE et para us du D-DAY (débarquement).
Quentin

MessagePosté le: 26/07/2016 09:38:14    Sujet du message: Achète peinture pour figurines Répondre en citant

La commande est partie ? Ou on peut rajouter un ou deux pots ?
Membre accroc
Membre accroc

MessagePosté le: 26/07/2016 11:24:40    Sujet du message: Achète peinture pour figurines Répondre en citant

La commande est partie...je pense que j'en referai une autre d'ici 2 mois.
Quentin

MessagePosté le: 26/07/2016 13:20:48    Sujet du message: Achète peinture pour figurines Répondre en citant

Pas grave, pas pressé Smile

T'as pu commander avec Jerky ?
Membre accroc
Membre accroc

MessagePosté le: 26/07/2016 16:12:28    Sujet du message: Achète peinture pour figurines Répondre en citant

Déjà partie mais c'est vrai j'ai pas pensé que ça vous intéresserai...la courgette!
Jeerky
Membre accroc
Membre accroc

MessagePosté le: 11/08/2016 22:21:55    Sujet du message: Achète peinture pour figurines Répondre en citant

Et concernant les vernis, as-tu trouvé des bombes sympas sur le Caillou ?
Membre accroc
Membre accroc

MessagePosté le: 15/08/2016 09:36:46    Sujet du message: Achète peinture pour figurines Répondre en citant

J'ai pris un vernis mat à l'as de trèfle en bombe à voir... je m'en suis pas encore servi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 12:49:47    Sujet du message: Achète peinture pour figurines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange