Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The gil tournament
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legrosnain
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 05/06/2016 20:43:45    Sujet du message: The gil tournament Répondre en citant

J'ouvre le sujet car on avait evoqué l'idee d'un tournoi avant le depart de gil...
On pensais que fin juin serais le top donc qui seraisndispo le 25 et 26 juin?
On verra pour le reglement plus tard car je voulais savoir si on fais un 2 vs 2 1000pts par personne et equipe aleatoire?
Ou si on fais tournoi solo 1500 pts???j'attend vos reponse ...
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2016 20:43:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 06/06/2016 03:56:25    Sujet du message: The gil tournament Répondre en citant

J'en suis! , perso je pencherai plus pour un tournoi en 2 vs 2, j'ai l'impression que ca laisserai plus d'espace contre les listes trop forte ^^
Gil-Galad
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 06/06/2016 07:20:08    Sujet du message: The gil tournament Répondre en citant

Bandes de cons.
Vous voulez que je chiale ou quoi !

Je vous tiens au courant pour la date.

Je serais plus partant pour un petit format. J"avais bien aimé le tournois à 1250 pts du FMR et la doublette 2 x 1000 du la dernière fois.
Bon, c'est vrai que je suis fan des petites listes. Et puis on peut s'en sortir avec un petit format avec un codex faible, je trouve. Tandis que passé les 1500 pts, les grosses listes peuvent spammer les unités crades.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 06/06/2016 11:43:34    Sujet du message: The gil tournament Répondre en citant

donc soit un 2*1000 points equipe aleatoire soit un 1250 points solo!!!!on te laisse le choix mon gillou!!!!!
pour la date soit le dimanche 26 juin soit le 03 juillet a voir qui pourra etre la et pareil on atten de voir quand est ce que tu seras dispo!!
Kazu
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 07/06/2016 19:15:44    Sujet du message: The gil tournament Répondre en citant

idem Gil choisit! Après tout c'est le tournoi à ton honneur autant que tu prennes ton pied! :-)
legrosnain
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 10/06/2016 11:46:05    Sujet du message: The gil tournament Répondre en citant

Gil:tu as dit hier que tu veux faire un tournoi solo 1250 pts....et ca me vas tres bien...
Mais je viens de penser a une chose si on est peu de joueurs ca peut le faire mais si on se retrouve a au moins 10 joueurs donc 5 tables on aura pas de quoi les meublé de decors...
Enfin je ne sais pas ce que vous en pensé?
Kazu

MessagePosté le: 10/06/2016 11:52:25    Sujet du message: The gil tournament Répondre en citant

Bah au pire je viendrai en touriste moi :-)

Voit déjà pour les inscriptions ^^
Gil-Galad
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 10/06/2016 13:19:11    Sujet du message: The gil tournament Répondre en citant

Ouaip, c'est sur....

Le problème c'est aussi que 2 x 1000 pts, ça prends du temps.
Ou alors, on fait un 2 x 750 pts.

Avec des limitations du genre : 1 QG et 1 Elite et 1 soutien.

Non ? Ca devrait permettre des parties rapides ça.
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 10/06/2016 14:23:33    Sujet du message: The gil tournament Répondre en citant

Citation:
1 QG et 1 Elite et 1 soutien

Des exos, des sapeurs, une unité Tonnerre... Yum yum...

MessagePosté le: 10/06/2016 19:15:17    Sujet du message: The gil tournament Répondre en citant

Peut être limiter les psykers pour éviter cette phase qui prend 3plombes dès qu'il ya pas mal de mages.
Gil-Galad
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 10/06/2016 20:41:28    Sujet du message: The gil tournament Répondre en citant

Limiter les psy sur une liste à 750 pts ? bof.

J'avais pensé plutot à un concours en hommage à moi. Rien que ça , ouais ma gueule!
En gros, on sort 750 pts chacun de liste molle à en pleurer. Du vaporeux, du liquide gazeux, de la brume d'armée !

Sortez vous les doigts pour faire une liste qui fasse passer une armée de grots pour des barbares cimmériens.

Ca vous dit ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2016 21:05:10    Sujet du message: The gil tournament Répondre en citant

Je plussoie!!!!! Et j'en suis capable!!!!
Kilian le félon
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Warhammer

MessagePosté le: 10/06/2016 23:42:49    Sujet du message: The gil tournament Répondre en citant

hahahaha j'aime bien l'idée de Gil ^^ une armée tyty sans synaspe xD, ou une armée de cultistes sans apôtre Laughing !
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 11/06/2016 00:38:34    Sujet du message: The gil tournament Répondre en citant

héhé bonne idée !!

(et on remplace les résultats de Dé inférieur à 4 par des 1 ^^)
Kazu

MessagePosté le: 11/06/2016 11:26:46    Sujet du message: The gil tournament Répondre en citant

Ouaip carrément possible de faire du liquide!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 04:29:51    Sujet du message: The gil tournament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange