Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Lizardmen] Nuées de la jungle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Warmaster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 20/05/2016 13:17:40    Sujet du message: [Lizardmen] Nuées de la jungle Répondre en citant

Et hop, j'ai réussi à récupérer des nuées de la jungle de l'armée des Hommes lezards.

Devinez qui va monter ces minuscule immenses bestioles dans mon armée hommes-lezards, mmm ?

La taille est parfaite et il y a plein de modèles différents Mr. Green

J'avais déjà des rangs de skinks rouge brun et bleus. J'ai choisi de reproduire les bleus. Pas simple de retrouver les couleurs mais bon ça va à peu près.

Je pense que j'y adjoindrai quelques skinks à pieds en maraude pour les accompagner.

Et sur un plus grand, je poserai peut-être une mini plateforme avec des skinks dessus. Pour faire porte-etendard !

MessagePosté le: 20/05/2016 13:17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazu
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 20/05/2016 13:27:58    Sujet du message: [Lizardmen] Nuées de la jungle Répondre en citant

houla les vieilles nuées! Faudrai que je fouilles me semble que j'en avais 3, si je mets la main dessus je te les files si tu veux!
Quentin

MessagePosté le: 20/05/2016 13:38:05    Sujet du message: [Lizardmen] Nuées de la jungle Répondre en citant

Je ne dis pas forcément non, mais ne dégarnis pas ton armée Wink

Sais-tu si il y a eu d'autres nuées ? Je veux dire des figs différentes à travers les éditions successives ?

MessagePosté le: 20/05/2016 13:48:50    Sujet du message: [Lizardmen] Nuées de la jungle Répondre en citant

pour la dernière version des hommes lézards il me semble.
Quentin

MessagePosté le: 20/05/2016 14:17:45    Sujet du message: [Lizardmen] Nuées de la jungle Répondre en citant

T'aurais des photos ?

J'en trouve pas...

Ça me fait penser que si tu as un terradon avec les ailes bien à plat je suis intéressé. J'ai des envies de forteresse volante emportant un prêtre slann depuis longtemps Smile

MessagePosté le: 20/05/2016 15:18:57    Sujet du message: [Lizardmen] Nuées de la jungle Répondre en citant

Je ne trouve pas de photo, peut être était elle faisable seulement via les bitz des grappes. Faudrai voir avec Zelom pour le coup.

Je dois avoir 1-2terradons, reste à retrouver tout ça depuis le temps ^^, c'est du vieux modèles métal je devais avoir 11ans à l'époque :-)
Quentin

MessagePosté le: 20/05/2016 15:27:26    Sujet du message: [Lizardmen] Nuées de la jungle Répondre en citant

Ah cool pour les terradons ! M'en fout à priori de la tête qu'ils ont... Ils iront tous bien. Si t'en trouves un ce serait chouette mais sinon pas grave Smile

Je vais essayer d'y penser pour Zelom et les nuées. Tout ce qui est petit m'intéresse. Dans les grappes de sylvains, j'ai récupéré des faéries etc par exemple.

MessagePosté le: 20/05/2016 15:32:40    Sujet du message: [Lizardmen] Nuées de la jungle Répondre en citant

Bon tu es verni, 2ème carton ouvert et je tombe sur mes 3nuées! Par contre j'ai trouvé qu'un seul terradon et il a plus de socle.
Quentin

MessagePosté le: 20/05/2016 16:01:44    Sujet du message: [Lizardmen] Nuées de la jungle Répondre en citant

C'est noël ! M'en fout du socle ! Very Happy

MessagePosté le: 27/05/2016 18:11:42    Sujet du message: [Lizardmen] Nuées de la jungle Répondre en citant

Aujourd'hui, journée enfant malade et je suis de garde. Il fait beau. Un deal s'établit rapidement : dessin animé contre tranquillité pour peindre. C'est lâche, mais ça m'a donné un peu de temps pour revenir à mes nuées Wink

J'ai peint en vert bleuté ma seconde nuée lézardeuse.

Je lui ai fait un petit ponton avec des lates de plastique découpées et recollées. Une de chaque coté, et une plus élevée sur l'arrière qui relève le tout. La photo est pourrie comme d'hab... Là j'ai rajouté des lates car 3 ça faisait trop étroit.

A l'arrière le chef tiendra peut-être des rênes à terme. Ou pas...

Un skink à droite et un derrière, manque plus que celui de gauche. Le plus chiant c'est de les sortir de leur base tout métal...

A gauche, le troisième à rejoint les deux autres et le socle est en cours de finition.

Au milieu, test de nouveau socle avec un troisième lézard, plus petit.

Option 1 : j'ajoute des skinks sur sang-froid.

Option 2 : Juste un archer skink pour ne pas trop bourrer le socle. Finalement j'ai pris cette option. Devant, on apperçoit le futur cavalier fraîchement extirpé de son socle.

Et le début de peinture...

Un petit retour sur les deux premiers.

Celui-ci manque de contraste finalement, mais je ne l'ai vu que trop tard.

Et puis une petite base pour ce vieux perso sur grenouille que j'avais commencé il y a un an. La suite demain sans doutes...

Soclage du second lezard

MessagePosté le: 27/05/2016 18:52:23    Sujet du message: [Lizardmen] Nuées de la jungle Répondre en citant

Ha tiens le crapaud, je sais plus si je te l'avais pas déjà vendu ou si je l'ai encore.
Quentin

MessagePosté le: 27/05/2016 19:05:12    Sujet du message: [Lizardmen] Nuées de la jungle Répondre en citant

Ben en tous cas je le veux bien, que ce soit un crapal géant pour Warmaster ou un crapaud normal à mettre dans un décor Mordheim.

MessagePosté le: 28/05/2016 20:45:32    Sujet du message: [Lizardmen] Nuées de la jungle Répondre en citant

Fin des nuées et du personnage sur grenouille Smile

Ca le fait plutôt bien je pense.

Et du coup, un petit plaisir avec mon armée au complet, enfin ce qui est peint.

Je que suis rendu compte après avoir tout rangé que j'ai oublié de poser mes décors à coté...

MessagePosté le: 28/05/2016 20:55:48    Sujet du message: [Lizardmen] Nuées de la jungle Répondre en citant

ca prend forme tout ça! hâte de voir le terradon!

Le stegadon sera peut être trop gros par rapport à celui officiel de warmaster? Ou alors, en style battle en le faisant passer en stegadon 'ancien'.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 11:26:15    Sujet du message: [Lizardmen] Nuées de la jungle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Warmaster Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange