Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Table de jeu en expansé cartonné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Décors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 20/05/2016 13:11:11    Sujet du message: Table de jeu en expansé cartonné Répondre en citant

Sévrian, qui bosse dans des chantiers, a réussi à se procurer des carrés de 60x60 en poly expansé cartonné.

C'est vraiment idéal pour nous. Stable et un peu lourd mais pas trop, mieux protégé que du simple expansé grâce au carton... Franchement c'est top. Je lui ai dit qu'il en récupérait d'autres quand il voulait Smile

Du coup il a débarqué avec le we dernier et on a floqué tout ça pendant 2h30. Avec du flocage de base et du sable local.

Et après on a mis 1h à tout nettoyer parce que le flocage et le sable qu'on tapote, ça s'envole partout Smile

Il est motivé pour faire du Epic dessus mais c'est bien sur utilisable pour tout.

MessagePosté le: 20/05/2016 13:11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazu
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 20/05/2016 13:29:43    Sujet du message: Table de jeu en expansé cartonné Répondre en citant

ha ouais ca s'annonce bien! Par contre, c'est pas trop fragile? peut être coller des petites planches en dessous pour renforcer la structure?
Quentin

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 20/05/2016 13:37:20    Sujet du message: Table de jeu en expansé cartonné Répondre en citant

Ben écoute avec 4 cm d'épaisseur ça fait un peu de poids quand même. Et le carton amortit bien les coups qui, sans lui, endommageraient ou enfonceraient le polystirène expansé.

Franchement j'ai trouvé ça bien. Je pense qu'il n'y a pas du tout besoin de renforcer.

Après c'est pas aussi résistant que du bois, c'est sur... Mais ça a d'autres avantages comme la légèreté.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2016 16:34:36    Sujet du message: Table de jeu en expansé cartonné Répondre en citant

Epic!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 12:55:52    Sujet du message: Table de jeu en expansé cartonné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Décors Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange