Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Da fight klub 2016 !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oril
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 23/04/2016 20:12:27    Sujet du message: Da fight klub 2016 ! Répondre en citant

Le tournoi se déroulera dans les locaux de l’association « FMR » le 22 Mai 2016.

Format utilisé:

• Liste de 1500 pts maximum sélectionnée selon les règles en vigueur dans le LDR 40k de la version 7.
• Tous les codex et suppléments 40k officiels sont autorisés. Les joueurs devront être en possession de la dernière version en date et de leurs éventuels erratas. les codex qui sortiront après le 01 mai 2016 ne seront pas pris en compte.
• Les traits de seigneur de guerre seront tirés de façon aléatoire au début de chaque partie, ils devront être issus du codex de la faction et non du livre de règle.

Restriction:

• Une seule formation autorisée
• Pas d’alliance

Objectif de Partie:

1. 3 objectifs seront positionnés
• Un au centre de la table
• Les deux autres peuvent être posés dans les camps de chaque joueur, où il le souhaite, dans un minimum de 10 pouces d'un borde de table.

2. Système de points :
• Un objectif = 3 point. Pour tenir un objectif, il faut qu’une unité opérationnelle, ou super opérationnelle, se trouve dans un rayon 3 pouces autour.
• Premier sang = 1point. La première unité détruite de la partie.
• Unité détruite = 1 point
• Personnage tué = 1 point
• 1 seigneur de guerre = 1 point

Organisation du tournoi:

Deux groupes seront constitués suivant la « dureté » des listes. Les vainqueurs de chaque groupe, s’affronteront pour la finale. Les autres seront classés suivant le nombre de point qu’ils auront marqués.

• Une Victoire = 5 points
• Une égalité = 3 points
• Une défaite = 1 points

Tous les joueurs doivent faire une partie contre chacun des autres joueurs de son groupe. Les premières parties, seront tirées au sort. La durée maximum d’une partie est de 02h00. Passé ce délai la partie s’arrête.

Les figurines devront être « wisiwig », mais une certaine tolérance peut être donnée, suivant les cas. Mais vous n’arriverez pas à faire passer un Rhino pour un Land Raider, par exemple. Et du moment que tout est clair, avec votre adversaire avant la partie.

Les couverts seront également défini avant le début du tournois, ainsi que les terrains dangereux / difficiles.

Les listes devront m’être transmises une semaine avant le tournoi.

Tout est dit dans le texte , je ne fais que poster ici le règlement pour ceux n allant pas Sur le fofo du scifi , On dit merci oril l'agent double Wink
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2016 20:12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 23/04/2016 23:43:54    Sujet du message: Da fight klub 2016 ! Répondre en citant

1 point de victoire par unité détruite ...> y'a une limite qd même ou pas ? genre pas au bout de 5 unités détruites on ne marque plus de point ?
Kazu

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 25/04/2016 11:31:32    Sujet du message: Da fight klub 2016 ! Répondre en citant

Sûrement sans moi, j'arrive plus trop à tenir le rythme des parties en 2h.
Kazu

MessagePosté le: 20/05/2016 02:39:45    Sujet du message: Da fight klub 2016 ! Répondre en citant

Comme promis j'y réfléchis!

hum je ne sais pas vraiment si je participe:
- Je suis pas apprécié au FMR donc je ne souhaite pas créer une gêne auprès des membres.
- Pinou aura t-il une voiture XD
- Je sens que ca va jouer assez sale
- Je ne sais pas si je tiendrai la journée
- Le désagrément de mes erreurs à mon avantage/désavantage pour un tournoi
- Je souhaite pas voir de pinaillage

+ Envie de renouer avec le FMR car après tout j'apprécie bcp Tech, j'ai aimé la présence au week geek et l'autre soir de Wish.
+ Les querelles c'est du passé et ce ne sont que des divergences d'opinions
+ J'ai pas envie de voir quelqu'un mis de côté (que ce soit du côté FMR organisateur du tournoi ou du Sci-fi motivé par la baston.

> bref je ne sais pas mais pour prouver ma bonne foi dans la démarche j'ai lâché ça (2h37 du mat) :

Citation:
QG
Destroyer Lord : 185 pts
- Fauchard, Disrupteur de phase, Le Gantelet du Conflagrateur

TROUPES
Immortals (10) : 170 pts

Warriors (15) : 195 pts

Warriors (15) : 195 pts

ELITE
Triarch Stalkers : 125 pts

ATTAQUE RAPIDE
Canoptek Wraith (6) : 268 pts
- Faisceau transdimensionnel, 6 Câbles constricteurs

SOUTIEN
Annihilation Barge : 120 pts
- Canon Tesla

- Canon Tesla

- Canon Tesla

Total : 1498 points - 51 figurines - 9 unités

C'est pas top (sauf les consoles) mais bon ça reste correcte.
Oril

MessagePosté le: 20/05/2016 06:29:38    Sujet du message: Da fight klub 2016 ! Répondre en citant

Dit moi si je la Transmet a Wish
Kazu

MessagePosté le: 20/05/2016 09:21:18    Sujet du message: Da fight klub 2016 ! Répondre en citant

Je suis passé voir le forum FMR et vu que Pinou n'a pas de taxi pour le coup, je décline pour cette fois. :-)
Kazu

MessagePosté le: 20/05/2016 09:43:45    Sujet du message: Da fight klub 2016 ! Répondre en citant

Bon après, si Pinou trouve un transport avant ce soir, je veux bien faire plaisir et jouer le bouche trou, à l'unique condition que ma présence ne gêne pas (ainsi que état nobrain relou)
Oril

MessagePosté le: 20/05/2016 14:02:06    Sujet du message: Da fight klub 2016 ! Répondre en citant

Pour le coup j'envoi ta liste a Wish kazu ?
Kazu

MessagePosté le: 20/05/2016 14:06:27    Sujet du message: Da fight klub 2016 ! Répondre en citant

Semblerai que non, vu que Pinou n'a personne :-)
Kazu

MessagePosté le: 20/05/2016 18:56:01    Sujet du message: Da fight klub 2016 ! Répondre en citant

Bon ben roule Raoul! Ca m'a fait bizarre le coup de tel : "c'est quoi ce bruit?....je recherche...je réaliste et j'arrive difficilement à décrocher" lol vive les médocs du soir avant de dormir XD
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 20/05/2016 19:23:23    Sujet du message: Da fight klub 2016 ! Répondre en citant

C'est moi qui t'ai dénoncé à Oril et qui lui ai filé ton tel, désolé d'avoir participé à ton réveil impromptu Wink

MessagePosté le: 20/05/2016 19:26:22    Sujet du message: Da fight klub 2016 ! Répondre en citant

Nan je fais pas encore dodo mais je suis en mode "stone" :-)

Trahison!!! tu auras pas les nuées et le terradon! nah! Mr. Green
Quentin

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 20/05/2016 19:54:26    Sujet du message: Da fight klub 2016 ! Répondre en citant

;___;

MessagePosté le: 21/05/2016 09:05:55    Sujet du message: Da fight klub 2016 ! Répondre en citant

J'ai bien l'impression aux vues des autres listes que mes parties vont être très rapide lol :-p
Kazu

MessagePosté le: 23/05/2016 13:14:45    Sujet du message: Da fight klub 2016 ! Répondre en citant

Ben journée chargé et rude pour tout le monde! Mais très sympa au final!

Me suis levé se matin, mon corps n'est que souffrance XD

1ere partie : vs Tech (Nércon) :
Toujours un plaisir d'affronter Tech, dommage pour le combat fratricide!
Mais sa liste était intéressante et a relevé des différences entre le codex FR/EN.
La victoire m'est revenu mais seulement grâce à la malchance outrancière de Tech, dont les 2monolith sont arrivés tour4, ces attaques loupées constamment! Juste les protocoles qui était bon!
Un peu chagrin pour mon compatriote Nécron!

2ème partie : vs Wish (Tau) :
Bon, j'arrive en terrain un peu inconnu avec les tau. Le potentiel offensif est assez énorme.
J'ai retenu les cibleurs que j'ai trouvé excellent pour fiabiliser.
Le stormsurge m'a bien piétiné mais je pensais pas que c'était une créature colossale au départ! Quelle surprise! A lui seul il a dû me faire 90% des dégâts que j'ai subi!
Par contre, j'aurai peut être enlevé la fig contre un peu plus de monde pour gérer plus de menace mais bon, Oril saura mieux conseiller.

3ème partie : vs Pierre (Ultramarine) :
Partie vraiment top est serré jusqu'à la fin! J'ai perdu 10vs9 sur l'avant dernière tir me semble t-il.
J'ai bien géré les véhicules mais trop téméraire avec les spectres/seigneur je pense.
Mention au landspeeder qui m'a cassé les couilles en zig zag qui réussissent sans cesse XD!

4ème partie : vs Pinou (Ork) :
Entre notre Pinou moulu et moi malchanceux la partie a été rude.
Ma gestion des menaces m'a semblé correcte et ma stratégie globale pas mauvaise mais les dés étaient contre moi malheureusement.
Par contre, je suis par sûr que les méganobz auraient survécu si j'avais eu un peu de bol aux dés!

Bref, journée sympa, bon renouage avec le FMR pour ma part mais je ferai pas ça toute les semaines!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 11:25:58    Sujet du message: Da fight klub 2016 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange