Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les indiscrétions du bureau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2016 18:05:56    Sujet du message: Les indiscrétions du bureau Répondre en citant

Salut les copains, je sors à l'instant de ma première réunion du bureau et voici les points importants évoqués:
- C'est moi qui serait désormais le maitre des clés du jeudi. Attention, a va chier!!!!! Du coup, je vais tâcher d'être là pour 19h00 pétante maintenant.
- Les horaires de principe sont les suivants: 19h00 à 23h30. On a le droit de déborder ponctuellement mais pas d'abus récurrent (en gros, pas le droit de fermer la maison du livre à 01h00 tous les jeudis, enfin, tous les vendredi matin techniquement^^);
- Une fois finalisé, il faut transmettre au plus tôt le règlement du tournoi pour "ventilation" par Marianne (comprendre "un peu de pub");
- Il faut fixer la date précise de ce même tournoi et un "temps de communication optimal" (histoire de voir si quelques joueurs isolés souhaitent nous rejoindre), Gilleux m'avait dit le 02 (j'ai fait suivre l'info) mais Pinou vient de proposer le 09...;
- Il nous faut également une date de clôture d'inscription, on est pro ou on l'est pas^^;
- J'ai proposé les lots du tournoi en bouquins W40k pour coller à la thématique. Vous en pensez quoi?
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2016 18:05:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oril
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 27/02/2016 18:32:28    Sujet du message: Les indiscrétions du bureau Répondre en citant

Rothulf le fourbe a écrit:
Du coup, je vais tâcher d'être là pour 19h00 pétante maintenant.

J'ai beaucoup ris ...

- Il faut fixer la date précise de ce même tournoi et un "temps de communication optimal" (histoire de voir si quelques joueurs isolés souhaitent nous rejoindre), Gilleux m'avait dit le 02 (j'ai fait suivre l'info) mais Pinou vient de proposer le 09...;

On a en discuter avec lui jeudi il me semble mais savoir qu elle date il a proposé

- J'ai proposé les lots du tournoi en bouquins W40k pour coller à la thématique. Vous en pensez quoi?

J'y avais penser justement , la question c'est on fait un podium ou on fait juste les numéro uno ? puis bon va acheter le bouquin que tout le monde a pas lu ....

De même on pourrais prendre des set de peinture ? yen a a 63 et 38 euro .....
Kazu

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 27/02/2016 22:50:03    Sujet du message: Les indiscrétions du bureau Répondre en citant

Pinou avait indiqué le 02avril peut être que la date ne colle plus avec ces possibilités, donc à voir avec le monsieur.

Pour le/les lot(s), les livres me semblent tout indiqués aux vues du venin des autres associations. Ce qui n'empêche pas de faire un petit truc à côté.

La clôture d'inscription, je verrais bien le 31mars qui tombe un jeudi en plus.
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 28/02/2016 10:42:10    Sujet du message: Les indiscrétions du bureau Répondre en citant

On pourrait prévoir un exposé sur le monde de 40K en intro du tournois, puisqu'on en parlais pour les jeudi soirs aussi. Un petit speach de 10-15 minutes présentant le monde, chaque race très brièvement, avec un focus sur la situation actuelle ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2016 15:05:34    Sujet du message: Les indiscrétions du bureau Répondre en citant

Je sais pas si un tournoi est le lieux pour ça. Généralement, les heures passent vite et il faut souvent abréger les parties. Du coup, avons-nous du temps pour ces présentations? Moi je pense que non... Et vous?
Quentin

MessagePosté le: 28/02/2016 18:36:08    Sujet du message: Les indiscrétions du bureau Répondre en citant

Ouais c'est possible qu'on ait pas le temps...
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 28/02/2016 22:36:39    Sujet du message: Les indiscrétions du bureau Répondre en citant

Pourquoi pas un beau livre FW ? Ce sont des livres magnifiques et ça reste dans le jeu.

MessagePosté le: 28/02/2016 22:51:47    Sujet du message: Les indiscrétions du bureau Répondre en citant

Gil-Galad a écrit:
Pourquoi pas un beau livre FW ? Ce sont des livres magnifiques et ça reste dans le jeu.

ENGLISH .....

Bon ok on est pas tous anglophobe comme bibi mais bon .....

Vu que je vais win le tournoi sa me ferai chié ....
Gil-Galad
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 29/02/2016 06:04:21    Sujet du message: Les indiscrétions du bureau Répondre en citant

Sauf si tu tombe en allié avec moi .... hé hé hé

MessagePosté le: 29/02/2016 07:15:54    Sujet du message: Les indiscrétions du bureau Répondre en citant

J'ai lu un ou deux livres FW en pdf et c'est vrai qu'ils sont superbes.
Membre
Membre

MessagePosté le: 17/03/2016 09:37:32    Sujet du message: Les indiscrétions du bureau Répondre en citant

Quentin a écrit:
On pourrait prévoir un exposé sur le monde de 40K en intro du tournois,

Si vous avez le temps d'ici le tournoi, un papier qui résume ça en moins de 500mots sur une feuille A4 peut aussi être mise près du tournoi, pour ceux qui souhaitent regarder et avoir une idée de ce qui se passe (avec des affiches: "ne pas s'approcher", "ne pas parler aux joueurs" "ne pas lancer des cacahuètes aux joueurs" :p )
Quentin

MessagePosté le: 17/03/2016 11:09:15    Sujet du message: Les indiscrétions du bureau Répondre en citant

Nan mais on veut bien des cacahuètes, hein...
Membre
Membre

MessagePosté le: 17/03/2016 11:25:45    Sujet du message: Les indiscrétions du bureau Répondre en citant

sinon on fait de la manipulation inversée "ne pas lancer des gâteaux morand ou des cookies aux joueurs" Mr. Green

Dernière édition par Matinouméa le 17/03/2016 11:29:19; édité 1 fois
Quentin

MessagePosté le: 17/03/2016 11:28:37    Sujet du message: Les indiscrétions du bureau Répondre en citant

Énorme !! Mr. Green Shocked
Membre
Membre

MessagePosté le: 31/03/2016 09:49:49    Sujet du message: Les indiscrétions du bureau Répondre en citant

Vous avez pensé au papier en question du coup? Introduction du monde en 500 mots?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 12:42:31    Sujet du message: Les indiscrétions du bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange