Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AG 2016
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 20/02/2016 21:27:43    Sujet du message: AG 2016 Répondre en citant

Félicitations, Rothulf, pour ta place au bureau !

Et bravo à Pinou et Oril qui ont bien soutenu leur projet. Et à Enzo qui nous a rejoint pour le WEG 2016. Les figurinistes s'investissent et c'est bien !

MessagePosté le: 20/02/2016 21:27:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gil-Galad
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 20/02/2016 22:13:55    Sujet du message: AG 2016 Répondre en citant

Quoi le fourbe est au bureau ?

Ha ha, ils ne savent pas ce qu'ils ont fait !!!
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 21/02/2016 10:19:27    Sujet du message: AG 2016 Répondre en citant

merde... je me suis trompé , je croyais que c'était dimanche (cet après midi)...
Quentin

MessagePosté le: 22/02/2016 13:52:54    Sujet du message: AG 2016 Répondre en citant

Un point négatif quand même :

Marianne nous a fait remonter que d'autres Assos essaient de faire du lobbying pour récupérer le créneau du jeudi soir. Leur argument est que nos jeux de figurines sont loin d'être quelque chose ayant trait à la littérature, alors que la Maison du Livre est censée être dédiée à ça.

Notre réponse à cela pourrait être la rédactions de textes fluffiques pour agrémenter nos batailles, etc.

En tous cas il FAUT qu'on se bouge pour faire une réponse, sinon notre créneau pourrait très bien disparaitre. Qu'on se le tienne pour dit. Donc n'hésitez pas à publier des textes et à les envoyer au bureau en précisant que c'est un envois en ce sens :

scificlubncal_AT_ gémailpouinkom

Perso je vais dors et déjà le faire pour certains vieux textes que j'avais écrit pour des rapports passés. Mais j'aimerai bien ne pas être le seul.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/02/2016 17:37:55    Sujet du message: AG 2016 Répondre en citant

Ouaip, le truc ce serait de sortir un rapport de bataille "fluffique" par mois... A nous de faire en sorte qu'il y ait un côté littéraire qui se dégage de ça!!!!
Gil-Galad
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 22/02/2016 17:48:21    Sujet du message: AG 2016 Répondre en citant

On peut aussi blouser en mettant un présentoir en place avec des romans de chez GW ( Black library ).
Et nous, on ne fait juste que refaire les batailles de ce qui nous intéresse le plus à savoir les romans. En gros présenter notre activité comme la continuité de la lecture des romans.
On peut aussi réserver le créneau 19 h - 20 h à la présentation d'un roman par un membre de l'équipe des figurinistes avec un débat autour (Les Dark Angels sont-ils vraiment des traitres ? les SW sentent-ils le chien mouillé ? Les orks ont-ils des états d'âmes ?)

En fait, le but est de présenter notre créneau comme une occasion de parler littératures de science-fiction et puis ensuite de jouer dans cet univers.
Qu'en pensez-vous ?

C'est vil ? c'est pt'tre parce que j'en suis à mon 666° message !
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Warhammer

MessagePosté le: 22/02/2016 19:07:08    Sujet du message: AG 2016 Répondre en citant

je valide !!
Quentin

MessagePosté le: 23/02/2016 08:24:13    Sujet du message: AG 2016 Répondre en citant

Huhuhu quel fourbe ce Gil.

Rien que présenter le background de votre race, moi ça m'intéresserai. Je ne connais pas assez le monde. Du coup ouais si ça vous tente faire des petites exposés le Jeudi ce serait bien.

Du coup on l'annonce carrément sur la page du Sci-Fi. Y a sans doutes personne qui viendra, mais ça permettra au club de montrer qu'on fait du littéraire le jeudi soir.

Pas la peine de parler pendant une heure, mais je pense que 20 minutes ou l'un de nous présente son fluff, codex en main, pendant que les autres montent les tables ou écoutent, ça ne devrait pas nous faire perdre trop de temps.

Je propose qu'on commence après demain... Quelqu'un de motivé ?
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 23/02/2016 10:03:04    Sujet du message: AG 2016 Répondre en citant

je commence avec un exposé sur les Orks !
pinou
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 23/02/2016 10:04:16    Sujet du message: AG 2016 Répondre en citant

WAAAAGH !!!
fin de l'exposé .....MDR
sinon j'en ferais un pas de pb!
Quentin

MessagePosté le: 23/02/2016 10:16:17    Sujet du message: AG 2016 Répondre en citant

Huhu nan mais sérieux plus ça va plus je me dis que ça m'intéresse un exposé par race, présentant le fluff.

J'en ferai un sur les Squats, bien évidement, assez rapidement.

MessagePosté le: 23/02/2016 10:18:36    Sujet du message: AG 2016 Répondre en citant

Pour le tapis de jeu X-wing, je propose de prendre celui qui est présenté ici, mais en plus grande taille.

http://swxwing.canalblog.com/archives/2015/01/05/31263614.html
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 23/02/2016 10:25:12    Sujet du message: AG 2016 Répondre en citant

Quentin a écrit:
Pour le tapis de jeu X-wing, je propose de prendre celui qui est présenté ici, mais en plus grande taille.

http://swxwing.canalblog.com/archives/2015/01/05/31263614.html

on verra si vous etes gentil

Nan plus serieusement je vais regarder si ya plus grand mais 90X 90 c'est pas deja suffisant ? je veux dire pour vos parties du jeudi ?
pinou
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 23/02/2016 10:27:27    Sujet du message: AG 2016 Répondre en citant

on a un tableau blanc ?? type veleda?
pinou
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 23/02/2016 10:28:04    Sujet du message: AG 2016 Répondre en citant

je le fais ce jeudi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 03:14:56    Sujet du message: AG 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange