Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[X-Wing] Liste des cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties exceptionnelles -> Campagne X-Wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 19/01/2016 08:33:30    Sujet du message: [X-Wing] Liste des cartes Répondre en citant

Je met surtout les trucs qui peuvent servir pour la campagne...

LES VAISSEAUX :

LES HABILITES PROPRES A LA CAMPAGNE (il faut avoir le niveau de pilotage indiqué pour pouvoir les prendre)

- 3 pts -

Eaden Vrill : Quand vous effectuez une attaque avec votre arme principale contre un ennemi stressé, lancez un dé d'attaque supplémentaire.
Tarn Mison : Quand un ennemi vous déclare la cible d'une attaque, vous pouvez acquérir un target Lock sur celui-ci.

- 4 pts -

Roark Garnet : Au début de la phase de combat, choisissez un autre vaisseau ami à portée 1-3. Jusqu'à la fin du tour, considérez que ce navire à un pilotage de 12. Si il détruit un ennemi ayant un score de pilotage supérieur à son niveau de pilotage normal, gagnez 1 XP Assist.

- 5 pts -

Hobbie Klivian : Quand vous acquerrez ou dépenser un Target Lock, vous pouvez enlever un marqueur de stress.
Biggs Darklighter : Une fois par tour, un navire ami à portée 1 ne peut être la cible d'une attaque si le tireur peut vous tirer dessus à la place.
Chewbacca : Quand vous recevez une carte de dégât face visible, traitez la comme une carte dégât face cachée sans résoudre le texte.
Etahn Abaht : Quand un navire ennemi à portée 1-3 et se trouvant dans votre cône d'attaque effectue une défense, le navire attaquant peut changer un dégât normal en critique. Si le défenseur est un emplacement, ou est détruit par cet effet, gagnez 1 XP Assist.
Gemmer Sojan : Tant que vous êtes à portée 1 d'au moins un ennemi, augmentez votre agilité de 1.
Leebo : Quand vous devez tirer une carte de dégât face visible, tirez en deux et choisissez celle que vous voulez.
Nera Dantels : Vous pouvez effectuer vos attaques de type Torpilles en dehors de votre arc de tir.

- 6 pts -

Arvel Crynyd : Vous pouvez déclarez dans votre arc de tir un ennemi au contact avec l'ensemble de vos armes.
Dutch Vander : Après avoir acquis un target Lock, choisissez un autre vaisseau ami à portée 1-2. Le vaisseau choisi peut immédiatement acquérir un Target Lock. Si son utilisation lui permet de détruire l'adversaire, gagnez 1 XP Assist.
Esege Tuketu : Quand un vaisseau ami à portée attaque, il peut considérer vos marqueurs concentration comme les si ils étaient les siens. Si leur utilisation lui permet de détruire l'adversaire ou d'éviter un dégât, gagnez 1 XP Assist.
Garven Dreiss : Après avoir utilisé un marqueur Concentration, vous pouvez le donner à un vaisseau ami à portée 1-2 au lieu de le jeter. Si son utilisation lui permet de détruire l'adversaire ou d'éviter un dégât, gagnez 1 XP Assist.
Ibitsam : Quand vous attaquez ou défendez, si vous avez au moins un marqueur de stress, vous pouvez relancer un dé.
Kyle Katarn : Au début de la phase de combat, vous pouvez donner un de vos marqueur de Concentration à un vaisseau ami à portée 1-3. Si son utilisation lui permet de détruire l'adversaire ou d'éviter un dégât, gagnez 1 XP Assist.

- 7 pts -

Lt Blount : Quand vous attaquez, considérez que votre adversaire est touché par l'attaque, quels que soient les dégâts. Si vous choisissez cet effet, votre attaque ne fait aucun dégât. Vous ne gagnez aucun XP, mais votre cible est la cible des effets de jeu de l'arme (ions, stress...).
Dash Rendar : Vous pouvez ignorer les obstacles (y compris Tempêtes ioniques et champs de mines) pendant la phase d'activation et en effectuant des actions.
Jake Farell : Quand vous effectuez une action de Concentration ou que vous recevez un pion Concentration, vous pouvez effectuer une action gratuite de Tonneau ou d'Accélération.
Jek Porkins : Quand vous recevez un pion de stress, vous pouvez choisir de l'enlever et lancer un dé d'attaque. Sur un résultat Hit normal, subissez un dégât.
Keyan Farlander : Quand vous attaquez, vous pouvez perdre un point de stress pour transformer tous vos résultats Concentration en Dégât normaux.
Lando Calrissian : Après avoir effectué une manœuvre verte, choisissez un vaisseau ami à portée 1. Ce vaisseau peut effectuer une action gratuite indiquée sur sa barre d'action. Si son utilisation lui permet de détruire l'adversaire ou d'éviter un dégât, gagnez 1 XP Assist.

- 8 pts -

Airen Cracken : Après avoir effectué une attaque vous pouvez choisir un autre vaisseau ami à portée 1. Ce vaisseau peut effectuer une action gratuite indiquée sur sa barre d'action. Si son utilisation lui permet de détruire l'adversaire ou d'éviter un dégât, gagnez 1 XP Assist.
Corran Horn : Au début de la Phase Finale, vous pouvez effectuer une attaque. Vous ne pourrez pas effectuer d'attaque au prochain tour.
Horton Salm : Quand vous attaquez à portée 2-3, vous pouvez relancer tous vos résultats blancs.
Jan Ors : Quand un autre vaisseau ami à portée 2-3 attaque, si vous n'avez aucun marqueur de stress, vous pouvez en recevoir un pour permettre à ce vaisseau de lancer un dé d'attaque en plus. Si son utilisation lui permet de détruire l'adversaire, gagnez 1 XP Assist.
Luke Skywalker : Quand vous défendez, vous pouvez changer un de vos résultat Concentration en Esquive.
Miranda Doni : Une fois par tour quand vous attaquez, vous pouvez sacrifier un bouclier pour lancer un dé d'attaque en plus, ou lancer un dé d'attaque en moins pour récupérer un bouclier.
Ten Numb : Quand vous attaquez, un de vos résultat Critique ne peut être effacé par les résultats du défenseur.
Tycho Celchu : Vous pouvez effectuer des actions même en étant stressé.
Wes janson : Après avoir effectué une attaque, vous pouvez enlever un marqueur Concentration, Esquive ou un Target lock (bleu) à la cible. Assistance possible suite à cet effet.

- 9 pts -

Han Solo : Quand vous attaquez, vous pouvez relancer tous vos dés. Si vous choisissez de faire cela, vous devez en relancer autant que possible.
Wedge Antilles : Quand vous attaquez, réduisez l'agilité du défenseur de 1, avec un minimum de 0.

DROIDS ASTROMECH (X-Wing et Y-Wing uniquement) :

AMÉLIORATIONS :

TOURELLES (Y-Wing et HWK uniquement) :

TORPILLES (X-Wing, Y-Wing et B-Wing uniquement):

MISSILES (A-Wing uniquement) :

BOMBES (Y-Wing uniquement) :

Citation:
  • Cluster Mines: When one of these bomb tokens detonates, the ship that moved through or overlapped that token rolls 2 attack dice and suffers all damage (hit) rolled, Then discard that token.
  • Conner Net: When this bomb token detonates, the ship that moved through or overlapped this token suffers 1 damage, receives 2 ion tokens, and skips its "Perform Action" step. Then discard this token.
  • Ion Bombs: When this bomb token detonates, each ship at Range 1 of the token receives 2 ion tokens. Then discard this token.
  • Proton Bombs: When this bomb token detonates, deal 1 faceup Damage card to each ship at Range 1 of the token. Then discard this token.
  • Proximity Mines: When this bomb token detonates, the ship that moved through or overlapped this token rolls 3 attack dice and suffers all damage (hit) and critical damage (critical hit) rolled. Then discard this token.
  • Seismic Charges: When this bomb token detonates, each ship at Range 1 of the token suffers 1 damage. Then discard this token.

Citation:

Using Bombs
To drop a bomb, follow the steps below:
  1. Take the [Straight 1] maneuver template and slide it between the rear glides of your ship.
  2. Place the bomb token indicated on the Upgrade card into the play area and slide the guides of the token into the opposite end of the template.
    • Bomb Upgrade cards are not secondary weapons.
    • Bomb tokens are not obstacles.
    • If a bomb token is dropped on a ship, it is placed under the ship's base. The bomb does not immediately detonate unless the bomb's Upgrade card specifies that it detonates when a ship overlaps it.
    • If a bomb token that detonates when overlapped is dropped under more than one ship's base, the ship that dropped the bomb decides which of those ships detonates the bomb.
    • If a bomb's effect specifies that it detonates when a ship or the ship's maneuver template overlaps it, it denoates regardless of whether the ship was executing a maneuver, barrel rolling, or resolving any other effect or ability that changed its position.
    • The guides on a bomb token count as part of the bomb for the purposes of measuring range and overlapping.
    • A ship can only drop one bomb per round.
    • A bomb can be dropped with a portion of the token outside the play area. Ignore any portion of the token that is outside the play area.
    • If a ship overlaps another ship, only the portion of the maneuver template that is between the starting and final position of the ship is counted for the purporse overlapping bombts. Ignore the portion of the maneuver template that the ship moved backward along to resolve the overlap.
    • The effects of each bomb are described on its Bomb Token Reference card.

Citation:

Using Cluster Mines
To drop the cluster mine token set, follow these steps:
  1. Take the [Straight 1] maneuver template and slide it between the rear guides of your ship.
  2. Place the central cluster mine token into the play area and slide the guides of the token into the opposite end of the template.
  3. Place 1 additional cluster mine token in each of the recessed areas of the central cluster mine token.

ELITE :

CANNONS (B-Wing uniquement) :

Citation:

Tractor Beam Tokenshttp://xwing-miniatures.wikia.com/wiki/Tractor_Beam?action=edit&section…
A ship with at least one tractor beam token assigned to it follows special rules during these phases:
- Combat Phase: The agility value of your ship is reduced by 1 for each tractor beam token, to a minimum of 0.
- End Phase: Remove all tractor beam tokens from the ship.
The first time a small ship receives a tractor beam token each round, the opposing player chooses one of the following effects:
- Perform a barrel roll using the [1 straight] maneuver template. The opposing player selects the direction of the barrel roll and the final position of the ship.
-Perform a boost using the [1 straight] maneuver template.
This is not an action or a maneuver, and can cause the ship to overlap obstacles (but not other ships).

SYSTEM (B-Wing uniquement) :

ILLICITE (HWK uniquement) :

ÉQUIPAGE (HWK ou B-Wing avec option E2 uniquement) :

Dernière édition par Quentin le 11/03/2016 15:05:51; édité 18 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2016 08:33:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin

MessagePosté le: 22/01/2016 15:18:51    Sujet du message: [X-Wing] Liste des cartes Répondre en citant

Ajout des cartes CANNONS et SYSTEM propres au B-Wing.

MessagePosté le: 12/02/2016 14:34:36    Sujet du message: [X-Wing] Liste des cartes Répondre en citant

Mise à jour :

- Habilités spéciales issues des règles
- Cartes d'équipage
- Cartes Illicites

MessagePosté le: 12/02/2016 15:56:18    Sujet du message: [X-Wing] Liste des cartes Répondre en citant

Et allez, j'ai pris le temps de traduire toutes les habilités spéciales...

Quand j'ai marqué que l'assistance est possible, j'ai pas forcément précisé tous les cas de figure.

MessagePosté le: 12/02/2016 16:02:43    Sujet du message: [X-Wing] Liste des cartes Répondre en citant

Et j'ai créé ce un sous-forum dédié.
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 12/02/2016 18:42:50    Sujet du message: [X-Wing] Liste des cartes Répondre en citant

Ma foi avec la floppé cartes, je me verrai bien le mauvais élèves de l'escadrille pour peter du Tie.
Quentin

MessagePosté le: 12/02/2016 19:43:09    Sujet du message: [X-Wing] Liste des cartes Répondre en citant

Le mauvais élève, c'est à dire ?
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 13/02/2016 10:14:13    Sujet du message: [X-Wing] Liste des cartes Répondre en citant

Le bad guy non ?

Je viens de regarder ma carte de reférence et j'ai compté 3 points de coque avant de partir en fumée.... j'avais l'amélioration coque amélioré ... je suis une buse, j'ai pas été détruit...
Je recalcule.

MessagePosté le: 25/11/2017 12:43:40    Sujet du message: [X-Wing] Liste des cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties exceptionnelles -> Campagne X-Wing Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange