Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une Demande de Budget ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oril
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 18/01/2016 21:26:31    Sujet du message: Une Demande de Budget ? Répondre en citant

Bon je suis encore en Australie mais je lis mes mails,

Et dans le dernier du bureau , on nous demande de préparé pour ceux qui le désir un budget pour les événements se déroulant en 2016 ou tout autre projet

hé là gros tilte dans mon cerveau !

Au vu du départ prochain de gil nôtre créateur attitré et possesseur des décors que nous utilisons et abusons j oserai même dire.

Donc sa vous dis de demander un budget pour acheter des décors , et / ou une table GW ?
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2016 21:26:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 19/01/2016 08:15:39    Sujet du message: Une Demande de Budget ? Répondre en citant

Ou au moins le matos nécessaire à refaire une table, ouais. Ce serait bien.Parce qu'on utilise toujours la sienne et même parfois on aurait bien eu besoin d'une série de 6 planches de plus.

Pinou m'a dit qu'il faisait des décors, mais pour le moment j'ai vu personne en amener à part Gil et sa grosse boite magique.

Par contre acheter du matos chez GW je trouve ça trop trop cher.

MessagePosté le: 19/01/2016 18:11:46    Sujet du message: Une Demande de Budget ? Répondre en citant

Pas tant que ça il ont fait un lot de décors urbain ( que Gil à en passant et qui sont les plus beau à mon goût ) pour pas si chère que exa quand tu vois qu avé une boîte et deux neurones on peu en faire de multiple choses )

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Relicos-Militarum

Apres je dis pas de prendre forcement du GW , ya de très bonne boutique qui font des décors tout aussi bon

Notamment en MDF aussi appeler laser cute boutique qu'on connait ( enfin pour m'a part )

https://www.miniaturescenery.com/

Ou il y a aussi cette boutique Ebay a qui j ai deja fait confiance :

http://stores.ebay.com.au/War-Games-Tournaments/Terrain-and-Scenery-/_i.htm…

Ces décors sont en plus d’être résistant très sympas

Apres la table GW urbaine est juste fabuleuse je la vois tout les jours depuis que je suis a Sydney et je me doute que d'ici peu j en achèterai une je trouve que pour le prix elle vaux le coup

Ya des boites comme secret weapon qui font aussi des tables très sympa

http://www.secretweaponminiatures.com/index.php?main_page=index&cPath=1…

En terme de table je dis pas qu'on devrai en prendre une , c est plus en terme de décors , car malgré tout se qu'on peut dire je trouve que des décors tel que les bâtiments Gw sont plus jolie que des décors fait mains , mais surtout une économie de Temps , et le temps c est de l argent Very Happy ( chut ferme là foutu banquier qui est en moi ! :/ )

J'ai une table De 1m80 par 1m 20 dispo pour transformation en table de jeu , pourquoi pas une table lunaire ? avec des cratères déjà a dessus ....
Apres, réaliser des décors c est bien mais bon on à pas les matériaux de prédilection pour en faire ( ha polystyrène extrudé quand tu nous manque Crying or Very sad )

J'aimerai assez qu'on se cale des séance de création de décors avant que gil s'en va , genre histoire de réalisé une table TOUS ensemble , et pk pas un barbecue , enfin un truc conviviale quoi.

Enfin bref on peux en débattre tous ensemble de se qu'on a besoin et soumettre un budget , qui ne tente rien n'a rien Smile
Kazu

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 19/01/2016 18:51:30    Sujet du message: Une Demande de Budget ? Répondre en citant

ha j'avais pas vu le topic.

J'y avais pensé il y a quelques mois, heureusement qu'Oril y a pensé!

Mais justement se serai bien sympa.

Globalement je verrai comme ça :
- bois lourd comme celui de Gil en 6partie modulables (et pourquoi pas si l'enveloppe et assez grosse de doubler pour plus de mélange/style)(aucune idée du prix de planches)
- Après, du liège et du flocage et la peinture (je pense que ça doit rester raisonnable en prix)
- Pour les décors, on peut toujours faire un topic sur ce que chacun veut faire et donc recenser les composants. (sachant que la plupart vous planchez sur des décors)
Quentin

MessagePosté le: 21/01/2016 07:40:03    Sujet du message: Une Demande de Budget ? Répondre en citant

Je pense qu'il faut avant tout nommer un chef de projet qui va réunir les idées et décider de ce qu'il veut faire.

Si on fait tout collégialement, ça n'avancera pas. Et vis à vis du bureau le chef de projet fait plus sérieux

Ce sera aussi lui qui aura le dernier mot sur les décisions, même si on peut tous proposer ce qu'on voudrait.

Principal JDR maîtrisé: Vampire Requiem

MessagePosté le: 21/01/2016 19:14:00    Sujet du message: Une Demande de Budget ? Répondre en citant

rachetez celle de Gil? :p

MessagePosté le: 22/01/2016 14:31:19    Sujet du message: Une Demande de Budget ? Répondre en citant

Why not ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2016 12:39:46    Sujet du message: Une Demande de Budget ? Répondre en citant

Au pire, on lui vole... Héhéhéhé...
Oril

MessagePosté le: 25/01/2016 18:21:04    Sujet du message: Une Demande de Budget ? Répondre en citant

On en discute de vive voix jeudi ?
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2016 19:53:28    Sujet du message: Une Demande de Budget ? Répondre en citant

Du vol?^^
Oril

MessagePosté le: 25/01/2016 19:59:26    Sujet du message: Une Demande de Budget ? Répondre en citant

Rothulf le fourbe a écrit:
Du vol?^^

Fait gaffe RORO on dirait enzo niveau blague .....
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2016 22:07:12    Sujet du message: Une Demande de Budget ? Répondre en citant

oril a écrit:
Rothulf le fourbe a écrit:
Du vol?^^

Fait gaffe RORO on dirait enzo niveau blague .....

Si haut? J'ai progressé...^^
legrosnain

MessagePosté le: 26/01/2016 00:25:16    Sujet du message: Une Demande de Budget ? Répondre en citant

Ok pour demander un petit budget pour quelques decors.....voir une table mais je ne pense pas plus..
C'est vrai que les decors games sont sympa.

En accord avec pinou et je trouve qu'il avance assez vite,nous sommes en train de faire des decors, je les fabrique et lui il les peins(d'ailleurs je viens d'en faire 11 autres dont il va pouvoir s'occupé).
En terme de table j'en ai une en 6 parties donc ya plus qu'a la sablé et la peindre.....
Oril en a une,donc deja 2 tables sans compté les 2 tables games (battle)que possede oril et rothulf....

Les decors en cours feront deja une bonne grosse table,et franchement il me reste enormement de materiaux pour comblé une seconde table de decors en version raffinerie ou autre dans le meme genre et acheté 6 planche de bois ou autre ne reviendrais pas tres cher....

Donc voila en tous cas il va falloir qu'on se bouge pour quelques decors avant que notre fabuleux et abusé gendarme s'en aille...lol
Quentin

MessagePosté le: 26/01/2016 09:26:36    Sujet du message: Une Demande de Budget ? Répondre en citant

C'est des bonnes nouvelles les gars. Avec 2 et presque 3 tables, je pense qu'on a assez de support.

Maintenant bon faut voir ce qu'on a à mettre dessus.

Le gros intérêt d'avoir des décors du club, ce serait qu'ils resteraient au club et qu'on pourrait toujours les avoir sous la main... Sans qu'ils appartiennent à quelqu'un en particulier.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 26/01/2016 17:58:00    Sujet du message: Une Demande de Budget ? Répondre en citant

Je ne pense pas prendre ma table urbaine. Elle ne m'a couté que tu temps et rien en matériaux.
Idem pour la table désert que j'ai à la maison. Là, c'est une histoire de place!
J'en fais don au club avec plaisir.

MessagePosté le: 21/07/2018 03:34:06    Sujet du message: Une Demande de Budget ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange