Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition pour une commande de X-Wing via Ludik
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 01/12/2015 14:42:17    Sujet du message: Proposition pour une commande de X-Wing via Ludik Répondre en citant

J'avais demandé il y a deux semaines à Gil et Rothulf de transmettre mais apparemment ils ont pas fait... Et moi j'étais en train de crever à l'hôpital sous morphine.

Donc voila, Ludik fait une commande via Asmodée. Voici les prix. A mon sens c'est correct, difficile d'avoir mieux en Calédonie. Même si c'est pas les prix français, évidement. Mais bon... On est pas en France. Donc si vous avez de la famille qui peut tout vous envoyer c'est peut-être moins cher (et encore, pas de beaucoup), sinon ça me semble très correct. Attention, c'est prix final déjà réduit, pas de modification genre -10% pour le sci-fi etc.

C'est urgent genre... Ben réponse demain ce serait bien. Vous pouvez envoyer là commande à Poupi qui est inscrit sur ce forum.

UBISWX03 • SW X-Wing : TIE 2,350
UBISWX05 • SW X-Wing : TIE Advanced 2,350
UBISWX07 • SW X-Wing : Slave 1 4,750
UBISWX08 • SW X-Wing : A-Wing 2,350
UBISWX09 • SW X-Wing : TIE Interceptor 2,350
UBISWX11 • SW X-Wing : Transport Rebelle 9,450
UBISWX12 • SW X-Wing : HWK-290 2,350
UBISWX13 • SW X-Wing : Navette de Classe Lambda 4,750
UBISWX14 • SW X-Wing : B-Wing 2,350
UBISWX15 • SW X-Wing : Bombardier TIE 2,350
UBISWX16 • SW X-Wing : Headhunter Z-95 2,350
UBISWX17 • SW X-Wing : TIE Defender 2,350
UBISWX19 • SW X-Wing : TIE Fantôme 2,350
UBISWX21 • SW X-Wing : As Impériaux 4,750
UBISWX22 • SW X-Wing : Tantive IV 14,200
UBISWX23 • SW X-Wing : Cargo YT-2400 4,750
UBISWX24 • SW X-Wing : Décimateur VT-49 6,350
UBISWX25 • SW X-Wing : StarViper 3,200
UBISWX26 • SW X-Wing : Intercepteur M3-A 2,350
UBISWX27 • SW X-Wing : IG-2000 4,750
UBISWX28 • SW X-Wing : Ennemis Publics 6,350
UBISWX29 • SW X-Wing : As Rebelles 4,750
UBISWX30 • SW X-Wing : Raider Impérial 15,650
UBISWX31 • SW X-Wing : Hound’s Tooth 6,350
UBISWX32 • SW X-Wing : Chasseur Kihraxz 2,350
UBISWX33 • SW X-Wing : K-Wing 3,200
UBISWX34 • SW X-Wing : TIE Punisher 3,200
UBISWX36 SW X-Wing : Le Réveil de la Force 6,650
UBISWM01 Star Wars Armada 15,650
UBISWM02 • SW Armada : Destroyer Stellaire de classe Victory 6,350
UBISWM03 • SW Armada : Corvette Corellienne CR90 3,200
UBISWM04 • SW Armada : Frégate Nébulon-B 3,200
UBISWM05 • SW Armada : Frégate d’Assaut Mark II 6,350
UBISWM06 • SW Armada : Destroyer Stellaire de classe Gladiator 4,750
UBISWM07 • SW Armada : Escadrons de Chasseurs Rebelles 3,200
UBISWM08 • SW Armada : Escadrons de Chasseurs Impériaux 3,200
UBISWI01 Star Wars : Assaut sur l'Empire 15,650
UBISW01 Star Wars Empire vs Rebellion 1,900

MessagePosté le: 01/12/2015 14:42:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazu
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 01/12/2015 18:05:55    Sujet du message: Proposition pour une commande de X-Wing via Ludik Répondre en citant

sans moi pour l'instant :-)

Mais je dis pas que dans l'avenir je ferai pas une petite troupe Impérial.
Gil-Galad
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 02/12/2015 13:19:13    Sujet du message: Proposition pour une commande de X-Wing via Ludik Répondre en citant

Bon, ok, c'est un message que j'ai zappé. Et en plus j'ai pas d'excuses puisque je ne prends pas de morphine, moi ! (ça commence à bien faire de se faire avoir par Galindo ! )

je pense que je vais me laisser tenter par une boite de base SW7.... j'envoie ça à Poupi.

Principal JDR maîtrisé: Vampire Requiem

MessagePosté le: 02/12/2015 16:45:35    Sujet du message: Proposition pour une commande de X-Wing via Ludik Répondre en citant

je n'ai rien reçu :p

et si vous pensez prendre quelque chose plus tard, faut en parler là (vu le délai c'est mieux de l'avoir en avance qu'avec un gros temps d'attente).

comme je ne connais pas la gamme, je veux bien des conseils sur quoi avoir en stock pour être intéressant (si il y a des incontournables par exemple).
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 02/12/2015 17:58:01    Sujet du message: Proposition pour une commande de X-Wing via Ludik Répondre en citant

Alors pour moi, ça sera une boite : UBISWX36 SW X-Wing : Le Réveil de la Force 6,650

Sinon, les incontournables :

-La boite de base.
-Les vaisseaux emblématiques : X-wing, Tie-fighter, A-wing, Y-wing, Tie interceptor, Tie-bomber, B-wing et Tie advanced et le faucun millenium .

- Les moins incontournables mais utiles pour avoir les cartes qui vont bien : HWK290, navette lambda, Slave1, les as rebelles et les as imperiaux, Z-95, YT-2400.
- les gros sont fun mais bon, les gens en prendront peu, forcément : TANTIVE IV, Cargo rebelle et RAIDER IMPERIAL.
- Le moins "vendeur" à mon avis (à confirmer ou pas par les autres) : le reste qui n'est que vaisseaux issus de l'univers étendu et qui n'ont pas forcément la "touche" StarWars, du moins pour ce qui ne sont pas ultra fan.

Je ne me prononce pas pour Armada. Le système a l'air super mais je ne le connais pas du tout.

MessagePosté le: 02/12/2015 20:00:15    Sujet du message: Proposition pour une commande de X-Wing via Ludik Répondre en citant

Je suis d'accords avec Gil. J'ajoute que les deux boites de base sont sans doutes une bonne idée. Celle que commande Gil et l'ancienne.

Je vais prendre le SW Armada de Ludik d'ici peu, c'est moi qui l'avais commandé à la base et j'ai tardé à le prendre, comme ça on pourra tester.

MessagePosté le: 12/12/2015 18:59:38    Sujet du message: Proposition pour une commande de X-Wing via Ludik Répondre en citant

Quelles sont les refs des boîtes de base ?
Histoire de pas se tromper :-P

MessagePosté le: 13/12/2015 13:52:03    Sujet du message: Proposition pour une commande de X-Wing via Ludik Répondre en citant

Je ne sais pas, elle n'est pas dans ta liste.

MessagePosté le: 13/12/2015 17:43:13    Sujet du message: Proposition pour une commande de X-Wing via Ludik Répondre en citant

Ok, c'est donc en rupture :-(

MessagePosté le: 13/12/2015 18:36:22    Sujet du message: Proposition pour une commande de X-Wing via Ludik Répondre en citant

Pas très étonnant qu'ils passent à la nouvelle version. Instructif en tous cas. Ca veut dire que pas mal de chasseurs vont aussi passer pas dispso, sans doutes.

MessagePosté le: 14/12/2015 23:25:29    Sujet du message: Proposition pour une commande de X-Wing via Ludik Répondre en citant

ils abandonneraient la gamme ? si oui : ce n'est pas la peine qu'on les commande ?!

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 15/12/2015 06:57:01    Sujet du message: Proposition pour une commande de X-Wing via Ludik Répondre en citant

Non, c'est plutôt qu'ils vont la refaire car mine de rien X-wing étend sa clientèle. Ils vont passés à une nouvelle version tout simplement et ils ont besoin de mettre les choses à plat.

Enfin ce que j'ai cru comprendre (surtout avec le film qui va sortir)
poupi

MessagePosté le: 15/12/2015 07:36:50    Sujet du message: Proposition pour une commande de X-Wing via Ludik Répondre en citant

et au fait, ce qui va sans dire va mieux en le disant : on a un délai d'attente de 2 mois (le temps que le bateau arrive).

du coup tout le monde est ok quand même ?

ps : merci, pour être sûr que vous êtes toujours d'accord, de me redire ce que vous prenez et de mettre la référence du fournisseur avec.

MessagePosté le: 15/12/2015 08:41:15    Sujet du message: Proposition pour une commande de X-Wing via Ludik Répondre en citant

Citation:
ils abandonneraient la gamme ? si oui : ce n'est pas la peine qu'on les commande ?!

Mais non, ils changent les boites et peut-être les blisters. Si la vieille ref de la boite de base n'est plus dispo, c'est peut-être qu'ils vont tout changer... Ou pas.

Mais 1) on reste fan de l'ancienne gamme et 2) elle marche très très bien, donc même si de nouveaux vaisseaux arrivent, c'est pas sur qu'on en veuille Smile

Dans l'idéal ils refont la nouvelle gamme qui est différente mais d'aussi bonne qualité que la première, et ça assure à Ludik des commandes ultérieures dodues Smile

MessagePosté le: 29/12/2015 08:54:37    Sujet du message: Proposition pour une commande de X-Wing via Ludik Répondre en citant

Pas de réponse :-(

MessagePosté le: 25/11/2017 12:54:06    Sujet du message: Proposition pour une commande de X-Wing via Ludik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange