Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Khorne Daemonkin] de Kazu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Warhammer 40K
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazu
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 03/11/2015 18:39:21    Sujet du message: [Khorne Daemonkin] de Kazu Répondre en citant

Hello!

Au final, l'envie a pris place et j'ai commencé à les monter! Ca me change tellement des démons et nécrons!

Bref du plaisir!

Par contre je vais en faire des raptors (105pts), les autres étant trop cher avec leurs griffes (180pts)

Vient ensuite l'équipement à mettre. Si j'ai bien compris, 2 d'entre eux peuvent changer leurs armes contre du plasma ou un seul peut prendre un lanceflamme/pistolet fuseur.
Donc sur 5SMC juste 2peuvent changer d'armes? ou je peux faire (exemple) :
- 2plasma
- 1pisto fuseur
- 1 Lanceflamme
- 1 bolter

J'ai jamais fait gaffe donc si on pouvait m'éclairer! :-)
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2015 18:39:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gil-Galad
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 03/11/2015 19:20:13    Sujet du message: [Khorne Daemonkin] de Kazu Répondre en citant

Pour les raptors ?

C'est encore mieux.

Deux d'entre eux peuvent prendre, en plus de leur arme de cac (et du pistolet bolter), un lance-flamme ou un fuseur. Ca fait une escouade à 5 avec deux fuseurs. Sympa mais bon, faut pas avoir de la malmoule aux dés comme moi...

MessagePosté le: 03/11/2015 19:23:06    Sujet du message: [Khorne Daemonkin] de Kazu Répondre en citant

Ha ok c'est top de pouvoir conserver les armes! Perso se sera un lance-flamme (car j'aime) et un fuseur.

Au passage j'ai vu que la surchauffe permet tout de même de faire sa save.

Merci pour l'info! J'ai carrément du plaisir à les monter!
Kazu

MessagePosté le: 03/11/2015 20:19:43    Sujet du message: [Khorne Daemonkin] de Kazu Répondre en citant

Hop ben voila :

donc tous un pisto-bolter + arme de càc ainsi qu'un lance-flamme et un pistolet fuseur!

si je me chopes une autre boite je les ferai à 10 pour avoir un champion.

Les 2 armes que l'on peut choisir c'est global ou toute les tranches de 5marines? J'aurai aimé mettre un second lance-flamme et fuseur.
Kilian le félon
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Warhammer

MessagePosté le: 03/11/2015 23:57:20    Sujet du message: [Khorne Daemonkin] de Kazu Répondre en citant

pour les raptors en gros :

--par 5 ils peuvent être équipés de 2 armes spé (lance-flammes, fuseur ou lance-plasma) ou 2 pistolets plasma

-le sergent peut prendre plein d'option comme un combi (le combi-fuseur, LF ou plasma ne peut être utilisé qu'une seul fois mais permet de passer à 3 armes spé = ex : 3 fuseur ou 3 lance-plasma qui pop en frappe c'est rigolo, et ça fiabilise mieux le jet), ou un pistolets PLASMA (et non fuseur ...) et bombe à fusion.

en gros tu peux prendre 3 armes spé en comptant le sergent

MessagePosté le: 04/11/2015 06:55:32    Sujet du message: [Khorne Daemonkin] de Kazu Répondre en citant

Merci pour les infos complémentaires :-)

Pour l'instant je considère pas avoir de sergent! Je verrai en les passant à 10dans le futur :-) mais je pencherai pour le combi-fuseur le moment venu.
Kilian le félon
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Warhammer

MessagePosté le: 04/11/2015 15:35:07    Sujet du message: [Khorne Daemonkin] de Kazu Répondre en citant

Dans toutes les escoudes de marines du chaos (presque) le sergent est deja dans l'unité de base, et compris dans les points de l'unité .... tu as juste à l'équiper comme tu veux, ou à poil xD

MessagePosté le: 04/11/2015 15:36:56    Sujet du message: [Khorne Daemonkin] de Kazu Répondre en citant

Yep, au pire, une main se décolle sans soucis ;-)
Kazu

MessagePosté le: 19/04/2016 20:06:07    Sujet du message: [Khorne Daemonkin] de Kazu Répondre en citant

Tiens, je déterre un peu mon topic, pour savoir si il y a pas une date même flou de sortie du codex démons qui est carrément à l'ouest actuellement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 04:28:02    Sujet du message: [Khorne Daemonkin] de Kazu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Warhammer 40K Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange