Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ristulsmarket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 08/10/2015 15:25:36    Sujet du message: ristulsmarket Répondre en citant

Je viens de commander sans le dire à personne des cranes d'orc chez http://ristulsmarket.com

A trainer au bout d'une chaine derrière mes motos, ça sera du meilleur effet Smile

Ils ne sont pas tous fabuleusement beau mais bon pour 4 euros ça va.

Et plus précisément ici :

http://ristulsmarket.com/271-undead-orc-skulls.html

Vu que personne ne se joint jamais à moi pour un achat, j'ai pas posté ici avant... Mais pris de remords, je vous fait quand même ce petit post. Si jamais vous voulez qq chose, il n'est peut-être pas trop tard, mais faut faire vite car j'ai déjà payé.

MessagePosté le: 08/10/2015 15:25:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazu
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 08/10/2015 16:13:24    Sujet du message: ristulsmarket Répondre en citant

Bah, tu as pas besoin de toujours nous dire quand tu commandes! te prends pas la tête avec ça!

Par contre j'aime bien les crânes, seul les 3, 7 et 9ème sont en dessous du reste je trouve :-)
Quentin

MessagePosté le: 08/10/2015 16:22:43    Sujet du message: ristulsmarket Répondre en citant

Oui je suis du même avis. Et puis bon 4 Euros... Au pire la perte n'est pas énorme.

Et puis ces crânes plutôt moches seront peut-être customisables Smile Smile

Il faut que je regarde bien la peinture de Gil, pour que personne ne se trompe sur l'origine des orks tués Smile Smile

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 08/10/2015 16:25:09    Sujet du message: ristulsmarket Répondre en citant

Ils sont parfait pour faire des socles ou bien une régiments de squelettes orques (quoique, il faut trouver l'ossature proportionnel)
Gil-Galad
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 09/10/2015 21:05:43    Sujet du message: ristulsmarket Répondre en citant

Et tu l'as dit à personne....

Tristesse infinie....

Moi qui, justement, comptait ne pas en acheter...

J'ai bien récupéré des cranes de squat pour mes orks, mais ça a fait marrer toute la waaagh !

MessagePosté le: 10/10/2015 09:11:35    Sujet du message: ristulsmarket Répondre en citant

Pourquoi, ils sont moches ? Les cranes de nains qu'ils ont sur le site sont moches je trouve. Même pas un casque à corne. Enfin si mais qui fait chaos.

Les elfes sont à peine mieux. Ils font elfes noirs.

MessagePosté le: 20/11/2017 11:26:12    Sujet du message: ristulsmarket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange