Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AOS - La Compagnie Noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gil-Galad
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 27/08/2015 22:05:03    Sujet du message: AOS - La Compagnie Noire Répondre en citant

Hello,

C'est donc ici que je causerai de mon projet AoS. Je jette mon dévolu sur les morts-vivants.
Et tout particulièrement sur une bonne base de squelettes. Parce que la faction "Comtes vampires" est cool mais aussi parce que je peux jouer avec les règles "Rois des tombes" voir allier les deux dans la même alliance "Undead".

Pour ne pas me faire enfler de trop, j'ai commencé par acheter 2 hordes de 40 guerriers squelettes de chez Mantic games. Généralement cette marque est un moins détaillé que GW, sauf pour les squelettes qui sont très très bien. Et surtout beaucoup moins cher (33€ les 40 pitous au lieu de 30€ les 16...)

Donc mon coeur d'armée sera deux gros blocs de 35 à 40 guerriers squelettes, une bonne unité de gardiens des cryptes, avec deux rois revenants (un avec bannière et l'autre en bourrin "finesse...") et au moins 3 nécromanciens pour donner de la vie à tous ces tas d'os.

Avec tout ça, je pense que je vais orienter mon armée de deux manières différentes.

1 - En mode "rois des tombes"
En rajoutant des archers squelettes, de la cavalerie squelette et des catapultes. Je reste dans le trip RdT et je m'autorise à chercher des chars de style antique européens pour coller à l'armée.

2 - En mode "Comtes Vampires"
En rajoutant des bidules avec plein de fantômes (spectres etc...) et un petit couple de vampires pour diriger tout ça. Voir un dragon zombie etc....

Je vais allègrement mixer GW et Mantic. Le tout en socle rond, bien sur. Les pouilleux sur du 25 mm et les boss sur du 32mm (parce que j'en ai 5...)

D'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts !

MessagePosté le: 27/08/2015 22:05:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/08/2015 00:51:32    Sujet du message: AOS - La Compagnie Noire Répondre en citant

Ouai, moi, jamais je jouerais à votre jeux de pécors!!! En plus, y'a même pas de bolter!!!! Héhéhé...
Quentin
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 28/08/2015 08:37:12    Sujet du message: AOS - La Compagnie Noire Répondre en citant

ARRGH j'avais des trucs à commander chez Mantic Gil ! Pourrais tu leur faire vite fait un petit mail pour qu'ils gèlent la commande deux ou trois jours, que je rajoute deux ou trois trucs stp ?

Faut prévenir quand tu fais ce genre d'achats ! Very Happy
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 28/08/2015 10:44:50    Sujet du message: AOS - La Compagnie Noire Répondre en citant

Rothulf le fourbe a écrit:
Ouai, moi, jamais je jouerais à votre jeux de pécors!!! En plus, y'a même pas de bolter!!!! Héhéhé...

Je pensais exactement à ça en lisant le post de Gil huhu

Par contre, très bonne idée de faire cette jointure entre les 2armées ça te permettra de varier au max.

2x40 Guerriers me semble limite le minimum syndicale pour AoS :-)
3 Nécro idem
Avec tes cata je vois bien un nécrotect qui permet de tirer une seconde fois me semble t-il :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 04:28:47    Sujet du message: AOS - La Compagnie Noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange