Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[WH40k] The Noir's Tournoi 1750pts
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squekky
Novice
Novice

Principal JDR maîtrisé: Conspiracy X

MessagePosté le: 26/08/2015 11:15:47    Sujet du message: [WH40k] The Noir's Tournoi 1750pts Répondre en citant

THE NOIR'S TOURNAMENT

En vu du départ de Nico voici le dernier tournoi de l'année du club FMR.
Le but est de tous se retrouver pour se tailler dans le lard comme il se doit dans la joie et la bonne humeur !

Informations utiles et agréables

Date : Dimanche 11 octobre 2015
Nombre de places: Pas de limite pour le moment
Listes d’Armées à 1750 pts
Lieu : L'asso FMR
Tournoi en individuel

Règlement :

1. Généralités

Nombre de partie : 3 parties à 1750 pts
Inscriptions à la suite de ce post
Durée : la journée

2. Les Armées

-1750 points
-Schéma d'armée libre
-Tous les codex papiers sortis au plus tard le 01 Octobre 2015 sont autorisés ainsi que les personnages nommés et les formations.
-Règles forgeworld interdites
-Fortification interdite
-Chaque figurine doit être sur un socle à la bonne taille (pour les marines on reste sur 25mm, mais les anciens terminators sur 25mm sont refusés)
-Les listes d'armée seront soumises au format CPM voir lien : https://drive.google.com/a/potesnroll.com/file/d/0B6UxkihdDazUNjM3anREamVqd…
La limite CPM est de 4.

3.Les figurines :

- Les armées devront être WYSIWYG (what you see is what you get, ce signifiant que vos figurines doivent représenter exactement les unités entrées sur votre liste). Un pistolet à plasma n’est pas un fuseur.
Le full peint n'est pas obligatoire, mais vivement encouragé. (c'est cool des figs peintes et c'est moi qui dit çà...)
Attention : les figurines non montés et les socles sont refusées. Un dread sans bras déployé sur le champs de bataille sera considéré pour le jeu sans bras. Un leman russ sans tourelles laterales sera considéré sans tourelle.

3 Rédaction et diffusion de la liste :

Les listes seront transmises sous format informatique soit en pdf, en word ou exel. Il est demandé de bien différencier vos unités.
Plus les listes seront complétés mieux cela sera pour le suivit.
Elles sont à envoyer à Nico aka Noir.

Chaque choix d'armée devra comporter le nom de l'entrée codex, le coût en point basique de l'entrée codex, ainsi que les options.
Exemple:
Troupe 1: Escouade Tactique (90), 5 Marines additionnels (5*16), Multifuseur (0), Lance Flammes (0) Total 170 pts
Date de remise maximum des listes Dimanche 4 octobre. A cette date les listes ne devront comporter aucune erreur.

4. Points des Parties

Les parties seront comptabilisés de la façon suivante :
Victoire :5 pts
Egalité : 3 pts
Défaite : 1 pt

Les conditions de victoire seront le cumul des éléments suivants :
Contrôle des objectifs au nombre de trois : (3 X 1pt)
Mort du seigneur adverses : 1pt

5.Déroulement

8h30: accueil des joueurs (possibilité de café/croissant)
9h00-11h15: première partie
11h45-12h30: repas (Macrdo d'a coté ou possibilité de manger tous ensemble à l'inédit à coté de la salle je connais le patron et il peut faire des prix sympas)
12h45-15h00: deuxième partie
15h15-17h30: troisième partie
17h45: classement final et remise des prix
18h00: fin
Merci d’être ponctuels de façon à ne pas retarder le début des rondes.

6. Les batailles

Le jeu sera joué sous façon bataille rangée avec prise d'objectif en 5 tours avec possibilité d'un sixième tour sur un lancé de dés.

7. Modalités d’inscription:

Inscription et envoi des listes d'armées avant le 04 octobre 2015.

Prix des inscriptions :

Procédure d’inscription :
http://fmr-nc.forumactif.org/t953-wh40k-the-noir-s-tournoi-1750pts#15062
Publicité

MessagePosté le: 26/08/2015 11:15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 26/08/2015 11:32:26    Sujet du message: [WH40k] The Noir's Tournoi 1750pts Répondre en citant

Ouais, cool de pouvoir se réunir !

Je ne pense pas jouer car je suis peu fan des compétitions et j'ai une armée squat qui ne passe pas vos exigences, mais j'essaierai de passer.

Noir quitte le territoire définitivement ?
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 26/08/2015 18:52:18    Sujet du message: [WH40k] The Noir's Tournoi 1750pts Répondre en citant

Allez Oril tu nous gagnes le second tournoi!

Citation:
Noir quitte le territoire définitivement ?

Plutôt en vacances vu la période. Clément nous le dira :-)

J'avoue que je me tâtes mais vu que je peux pas prévoir en avance mon état et si je suis capable de tenir toute une journée :-/ (que je suis bête! mes démons n'ont pas les socles réglementaires)
Gil-Galad
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 26/08/2015 19:55:59    Sujet du message: [WH40k] The Noir's Tournoi 1750pts Répondre en citant

Ouaip, Noir s'en va. il va rejoindre sa moitié au Canada et va probablement s'installer définitivement là-bas. J'espère pour lui que ça va marcher.

MessagePosté le: 26/08/2015 20:20:20    Sujet du message: [WH40k] The Noir's Tournoi 1750pts Répondre en citant

Whaaaa sérieux! Je pensais pas qu'il bougerai du caillou! Surtout qu'il a un emploi bien me semble t-il! Mais bon c'est tellement compréhensible!

Je lui souhaite que tout ces projets marchent au côté de sa belle!

C'est Wish et Tech qui vont avoir du mal!
squekky
Novice
Novice

Principal JDR maîtrisé: Conspiracy X

MessagePosté le: 26/08/2015 21:32:06    Sujet du message: [WH40k] The Noir's Tournoi 1750pts Répondre en citant

Nico quitte le territoire pour une durée non définie.

En effet il va rejoindre sa demoiselle. Mais c'est plus à lui d'en parler.

Donc c'est pour cela que nous avons mis en place ce petit tournoi au sein de FMR.
Gil-Galad
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 26/08/2015 22:06:43    Sujet du message: [WH40k] The Noir's Tournoi 1750pts Répondre en citant

Bouhhh!!! je viens de percuter ! Je suis en Australie à cette date...

MessagePosté le: 27/08/2015 07:59:52    Sujet du message: [WH40k] The Noir's Tournoi 1750pts Répondre en citant

Annule tes vacances, Gil, c'est pas grave Very Happy

Rien n'empêche de proposer une partie à Noir d'ici là, en tous cas !

Le Canada je peux comprendre... C'est attirant comme pays. Et puis moi aussi j'ai bougé ici pour ma belle, donc je comprends.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/08/2015 11:02:53    Sujet du message: [WH40k] The Noir's Tournoi 1750pts Répondre en citant

Pour ma part, je suis en métropole à cette date, je ne pourrais donc pas en être non plus...
Gil-Galad
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 27/08/2015 11:52:15    Sujet du message: [WH40k] The Noir's Tournoi 1750pts Répondre en citant

Du coup, je propose qu'on invite Nico un soir et qu'on fasse une p'tite baston en 2 vs 1 ou 2 Vs 2. En tout cas pour Antho et moi qui ne pourront pas venir au tournoi. Non?

MessagePosté le: 27/08/2015 13:06:45    Sujet du message: [WH40k] The Noir's Tournoi 1750pts Répondre en citant

Yes, banco ! Quand on est parti de la FMR je ne jouais pas encore à 40K... Du coup j'ai fait qu'un Man O'War avec lui. Je veux en être !

Dernière édition par Quentin le 28/08/2015 08:39:08; édité 1 fois
Kazu

MessagePosté le: 27/08/2015 13:26:14    Sujet du message: [WH40k] The Noir's Tournoi 1750pts Répondre en citant

Yep si ça le tente, il est normal de faire une soirée baston avec lui! (même si je serai que spectateur)

Il y a eu des déboires mais finir sur une belle note positive je demande que ça :-)

Et puis mine de rien on perd un joueur du caillou et un sacré peintre ;-)
pinou
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Warhammer

MessagePosté le: 28/08/2015 06:28:30    Sujet du message: [WH40k] The Noir's Tournoi 1750pts Répondre en citant

je participe au tournoi
legrosnain
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 28/08/2015 21:14:56    Sujet du message: [WH40k] The Noir's Tournoi 1750pts Répondre en citant

je serais la pour le tournoi!!!
et si vous voulez jouer un soir avec anthony,noir, gil.... je veux bien y participé pour un 2 vs2!!!!!
pinou
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Warhammer

MessagePosté le: 03/09/2015 17:54:55    Sujet du message: [WH40k] The Noir's Tournoi 1750pts Répondre en citant

se soir je suis la avec deux listes une funky très sale et une tournoi sale
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 04:36:30    Sujet du message: [WH40k] The Noir's Tournoi 1750pts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange