Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Polystirène extrudé !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Décors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gil-Galad
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 23/08/2015 16:38:56    Sujet du message: Polystirène extrudé !! Répondre en citant

Bon ça y est, j'ai chipé un des panneaux et arraché les plaques de métal qui les couvrait.

Le bidule mesure 180 x 116 x 48. Et ouais, ça aurait pu faire 180x 120 mais non, la loose a frappé...

Pas grave, je compte en débiter quelques plaques pour faire des collines à degrés et aussi des grosses bases urbaines pour poser des batiments dessus, histoire de donner du relief à une ville.

Bon, qui en veut ?

J'espère pouvoir en prendre encore une autre, voire deux. J'attends un peu que les travaux finissent et d'être sur que personne ne va les raclamer.

MessagePosté le: 23/08/2015 16:38:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazu
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 23/08/2015 18:15:10    Sujet du message: Polystirène extrudé !! Répondre en citant

C'est Oril qui était intéressé me semble t-il?

Après même si il manque 4cm tu peux toujours te faire une table à thème ou autre.
Quentin
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 24/08/2015 10:55:46    Sujet du message: Polystirène extrudé !! Répondre en citant

Ben comme je t'ai dit, je suis intéressé grandement Smile Smile

MessagePosté le: 24/08/2015 13:58:18    Sujet du message: Polystirène extrudé !! Répondre en citant

hum Ben moi j'en voulais pour tenter de faire des décors Pour battle genre pierre des hardes ect mais vu qu'on joue plus a 40k je vois pas trop ...

Apres je cracherai pas sur un bou c est sûr .... Mr. Green

Et la il te plait mon post !!!!!!!!!! Aboule du poly mon petit Gilou !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 04:35:56    Sujet du message: Polystirène extrudé !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Décors Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange