Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[AoS] Nouvelles sorties
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazu
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 22/08/2015 17:57:27    Sujet du message: [AoS] Nouvelles sorties Répondre en citant

Héros de Khorne qui envoie pas mal avec le bouclier runique :

http://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-warscroll-exalteddeathbringer-fr.pdf

issu de "End of Times", ils sont un peu mes chouchous (pour en fait de bêtes de nurgle) qui avec "armes corrodés" peuvent être assez balèze.

http://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-warscroll-pu…

il ya quelques héros de nurgles sur bestiaux qui sont passés en warscrolls aussi.
Publicité

MessagePosté le: 22/08/2015 17:57:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gil-Galad
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 23/08/2015 16:24:18    Sujet du message: [AoS] Nouvelles sorties Répondre en citant

Ouais le khorneux envoie du lourd. C'est clair qu'il n'a pas trop de point faible. Une bonne save, un porc au cac et pas mal de point de vie. En plus, il a une bonne tête.

Les prouteux sont carréments fluff.

J'ai l'impression que le système AoS permet des trucs bien fluff via la phases des héros et par cette redistribution des capacités.
Je reste impressionné par la capacité des concepteurs a sortir des trucs fluff et ne quasiment rien laisser d'injouable.
Décidément, il me faut vraiment de la fig'...

MessagePosté le: 23/08/2015 18:17:08    Sujet du message: [AoS] Nouvelles sorties Répondre en citant

J'avoue que niveau fluff, il y a rien à redire pour les thématiques.

Le Khorneux est assez gros bill tout de même. A faire tomber à la saturation vu que même les blessures mortelles il s'en fou presque.
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 24/08/2015 10:58:03    Sujet du message: [AoS] Nouvelles sorties Répondre en citant

C'est beau mais pas très différent de Battle, niveau style. Du coup, un peu déçu. Je m'attendais à plus de différences.

MessagePosté le: 24/08/2015 11:08:15    Sujet du message: [AoS] Nouvelles sorties Répondre en citant

Ca reste la base de Battle niveau esthétique, seul les grosses bêtes auront peut être un aspect différent lors des nouveautés.
Quentin

MessagePosté le: 26/08/2015 07:37:18    Sujet du message: [AoS] Nouvelles sorties Répondre en citant

Une critique par un vétéran des jeux GW (en français).

http://tribuneludique.canalblog.com/archives/2015/08/25/32524131.html
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 26/08/2015 12:46:16    Sujet du message: [AoS] Nouvelles sorties Répondre en citant

Tiens, il a la même vision du bouzin que moi. Du coup, je me tate de prendre ce bouquin.

J'ai plus ou moins identifié ce que je voulais comme armée. je vais partir sur un délire de squelettes. Ca me fait kiffer depuis que j'ai, pfiouuu, 7 ou 8 ans après avoir vu "Jason et les Argonautes" !!
Du coup, pour réduire les couts, je pense que je vais craquer sur une bonne base de squelettes de chez Mantic et la gammes Kings of war. C'est aussi classe que les squelettes GW et c'est carrément moins cher. Par contre je passe de Rois des tombes à Comtes vampires (c'est pas pire ! punaise, le jeu de mot mortel....)

Enfin, c'est pas pour tout de suite, faut que je commande, qu'on me les envoies, que je les montes....

MessagePosté le: 26/08/2015 14:08:29    Sujet du message: [AoS] Nouvelles sorties Répondre en citant

Que tu les peignes...

Clair que les contes vampires c'est la classe. Les zombies doivent être sympa à faire... D'ailleurs on a pas une boite de zombicides à se partager, hein ?

Elle est où d'ailleurs... C'est pas moi qui l'avait chopée la dernière fois ? Mais je ne crois pas l'avoir rangée à la maison... Ben merde, elle est pas restée dans ta voiture, Rothulf ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/08/2015 17:26:10    Sujet du message: [AoS] Nouvelles sorties Répondre en citant

Quentin a écrit:
Elle est où d'ailleurs... C'est pas moi qui l'avait chopée la dernière fois ? Mais je ne crois pas l'avoir rangée à la maison... Ben merde, elle est pas restée dans ta voiture, Rothulf ?

Hein? Heu... Non, non... Par contre, si ça intéresse quelqu'un, je viens de faire l'acquisition d'un zombicideà très bon prix et... Hein? Vous voulez voir la facture? Bande de crevure!!!! C'est bon, c'est moi qui l'ai...
Quentin

MessagePosté le: 26/08/2015 18:35:54    Sujet du message: [AoS] Nouvelles sorties Répondre en citant

Ben prends des figs pour peindre et refile la boite après Smile

Un cniquième chacun on avait dit je crois ? Entre Gil, Oril, Kazu, toi et moi. Avec Kazu qui va faire comme il peut et on finira sa part si besoin. Prends un peu de tout niveau pauses, qu'on ait tous un lot varié.

MessagePosté le: 26/08/2015 18:48:20    Sujet du message: [AoS] Nouvelles sorties Répondre en citant

Les comtes vampires sont superbes en effet. J'ai longtemps lorgné dessus. Leur avantage c'est une meilleur polyvalence je trouve et plus de liberté de peinture.

Pour les peintures de Zombicide, j'essayerai de faire le mieux possible (avec mes coups de truelles lol), j'ai avancé un chouia le bombardier nécron et me suis foiré sur le socle que je dois décapé ^^"
Kazu

MessagePosté le: 28/08/2015 17:57:26    Sujet du message: [AoS] Nouvelles sorties Répondre en citant

Ca coûte les yeux de la tête mais je trouve que ça a pas mal de gueule! Je trouve que ça peut passer pour 40k aussi (avis perso).

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer?N=102239+4294967189&Nu=product.repositoryId&qty=12&sorting=phl&view=table&_requestid=16732607
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Direstone-Redoubt
Quentin

MessagePosté le: 28/08/2015 19:46:31    Sujet du message: [AoS] Nouvelles sorties Répondre en citant

Ouais, je pense que je vais me prendre trois packs à 900 euros... Et vous ?

MessagePosté le: 28/08/2015 20:16:54    Sujet du message: [AoS] Nouvelles sorties Répondre en citant

J'ai pensé vendre un rein pour financer XD
Kazu

MessagePosté le: 31/08/2015 06:33:33    Sujet du message: [AoS] Nouvelles sorties Répondre en citant

Les sigmarites ne sont pas ma tasse de thé (quoique selon le schéma de couleur) mais cette fig est superbe je trouve!
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Celestant-Prime
Son warscroll (il est assez technique à jouer je trouve mais très polyvalent selon l'orientation de la liste.
http://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-warscroll-celestantprime-fr.pdf

Petite parenthèse mais qui peut intéresser les utilisateurs d'aéro (j'ai pas maté les prix) :
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Set-Complet-Citadel-Air
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 12:44:22    Sujet du message: [AoS] Nouvelles sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange