Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Autre] TCG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazu
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 01/06/2015 18:51:20    Sujet du message: [Autre] TCG Répondre en citant

Bonsoir à tous,

petite parenthèse dans le monde des figs!

En effet, j'ai envie depuis quelques temps de me mette aux cartes à collectionner/jouer.

les 3plus connus sont : Magic the gathering, yugioh, pokémon.

J'aimerai donc savoir si il y a des personnes intéresses pour commencer/reprendre un de ces jeux (ou un autre vu que je ne connais pas assez cette univers)

De mon côté j'ai un peu de magic et yugioh mais cela ne me dérange pas de faire du pokémon! Après tout, il n'y a pas d'âge pour aimer jouer à quelques choses ;-)

Si on est plusieurs on pourra même se faire des échanges et les parties sont assez rapide en général pour ceux qui ne peuvent pas venir longtemps (comme Zelom par exemple).

Voila voila!

PS : Je peux éventuellement faire tester yugioh et magic à qui veux.
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2015 18:51:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 01/06/2015 19:09:29    Sujet du message: [Autre] TCG Répondre en citant

Houla j'ai des vieilles cartes magic qq part en France dans un coin de ma chambre qui datent de l'époque du lycée... Mais rien ici Smile
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Warhammer

MessagePosté le: 01/06/2015 20:09:47    Sujet du message: [Autre] TCG Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH kazu !!!!

Je n'entendais que ça ! (ça sent le geek à plein nez )

Si tu veux j'ai (beaucoup) de cartes magic, principalement des deck commander (une version de jeu un peu plus longue que les parties normales, mais plus fun), je dois avoir 3 deck commander, et 2 deck normaux qui tiennent à peu près la route (et plein de cartes pour en faire d'autres comme tu veux)

Par contre pokémon et yu-gi-oh j'ai tout donné y'a longtemps à un pote, j'aimais plus ...

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 01/06/2015 20:21:08    Sujet du message: [Autre] TCG Répondre en citant

Quentin > Pas de soucis!

Kiki > Ben c'est avant tout pour jouer et échanger par la suite (suivant les côtes aussi histoire que personne ne soit lésé)
Domage pour les Yu gi oh.

- Magic : le plus mature niveau design, le plus complexe et ayant bcp plus de cartes dispo. Par contre, ça manque facilement d'équilibrage et pour les potentiels revente c'est rude vu qu'il réédite pour dévaloriser les cartes rares. bref plus orienté fight.

- Yugioh : issu d'un manga, la patte se veut donc plus japonisant allant du style sombre au style bisounours, il a un style de jeu pas mal avec des cartes accès sur les pièges qui offre un bel impact psychologique. Reste que l'aspect collection est assez présent avec pas mal de niveau de rareté.

- Pokémon : issu du jeu/dessin animé, très bonne enfant, je ne connais pas les règles mais elle semble accessible au plus jeune. Ce jeu semble vraiment orienté collection avec les différentes raretés touchant la même créature (ex fictif : pikachu > pikachu semi art (dessin stylisé sur la moitié de la carte), pikachu full art (sur toute la carte) et différent niveau de rareté.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 03:35:46    Sujet du message: [Autre] TCG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange