Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Décors] Village Orc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Warmaster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 30/07/2018 14:24:25    Sujet du message: [Décors] Village Orc Répondre en citant

J'aime bien les défenses, j'ai hâte de les voir en vrai et si possible de connaître tes étapes de peinture pour avoir ce résultat

MessagePosté le: 30/07/2018 14:24:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 30/07/2018 14:41:20    Sujet du message: [Décors] Village Orc Répondre en citant

J'ai déjà décrit toutes les étapes plusieurs fois dans mes posts précédents.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 30/07/2018 15:21:25    Sujet du message: [Décors] Village Orc Répondre en citant

C'est super beau ! Ta productivité m'impressionnera toujours Quentin !
Quentin

MessagePosté le: 30/07/2018 15:22:55    Sujet du message: [Décors] Village Orc Répondre en citant

C'est le trop plein de satisfaction d'avoir trouvé des adversaires qui déborde encore Wink

MessagePosté le: 10/08/2018 10:26:16    Sujet du message: [Décors] Village Orc Répondre en citant

La preuve en image ci-dessous, avec la journée de dimanche il y a 12 jours Smile

J'ai commencé par finir cette maison. J'ai découpé dans l'arrondi de green stuff car elle n'avait pas de porte. Du coup, on entrera par une trappe, qui donnera sur une coursive.

Greenstuffage de la hutte du chamane.

Pose et écrasage petit à petit des boulettes de GS pour bien ancrer le tout dans le socle. j'ai aplatit pour effacer l'aspect boudin et voilà. Un pas en avant important vers la finalisation. Mais je m'arrête là, de peur de faire bouger le tout. Faut que ça sèche !

Peinture de la cata...

Pose du tout de la maison du début avec un boudin de GS mis sur l'arète de la partie liège.

Le toit est la partie haute du toit de la grande maison. Ça lui donne un aspect bizarre, très plat. Ça fait toit mal ficelé j'aime bien.

J'ai retouché un peu le toit ici et là mais pas grand chose. Genre un peu de brossage blanc je crois.

Et j'ai commencé à faire l'espèce d'échelle que vous voyez en bas à droite.

Flocage du socle ! Yeah ! L'étincelle de vie, comme à chaque fois. J'adore cette étape dans un décor. Manque encore les touffes d'herbes et de buissons, mais ce sera pour la touche finale.

J'ai montré le tout à Delphine et je lui ai demandé une fois qu'elle a bien regardé si elle voyait la partie explosée... et ben non ! Ça veut dire que ma peinture est trop la même partout. Faut voir. Je ne sais pas trop comment améliorer le truc. Une idée ? Ajouter un jus noir, p'tet ? Pour rappeler un incendie ? Ou un brossage noir puis blanc ?

Vue sur la cata... Un peu en pente, depuis le dernier ajustement.

Et finalement.. Pose du petit pont de corde qui relie le moulin et le premier étage.

Alors bon, j'en suis suffisamment satisfait, même si ce n'est pas ce que je voulais à la base. Je pensais réussir à avoir la porte du moulin et le plancher du premier au même niveau, et faire un petit pont de corde qui s'incurve vers le bas entre les deux. Là, le moulin est bien trop bas, et faire cet incurvé aurait fait trop ras des pâquerettes.

Du coup, je lui ai donné cette espèce de forme étrange... Mais ça suffira comme ça. C'est bizarre : c'est normal, c'est gobelin !

Et surtout, pour éviter que ça se fracasse super vite... Ben c'est de l'élastique ! J'ai mis des petites baguettes plastique collées entre les deux bouts d'élastique et ça reste un peu souple. Donc si j'y touche, ça plie... Et ça casse pas.

Bon, faut pas être un trop gros orc pour faire le voyage quand même, hein...

J'ai pas retouché à ce moment là à la troisième pâle, mais voilà quand même ce que ça va donner avec l'hélice du gyro.

Et puis la végétation a poussée...

Le soir a flouifié les photos...

Mais voilà, c'est quasi fini !

Comme pour la maison avec le nid, je vais p'tet rajouter un petit orc ou un gob ici ou là. Et il y a un bouclier sur le socle à un endroit qui a besoin d'un coup de peinture. On verra ça après. Un bâtiment de termine en plus ! Yahlaa ! Trop content !

MessagePosté le: 20/08/2018 02:31:54    Sujet du message: [Décors] Village Orc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Warmaster Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange