Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Décors] Village Orc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Warmaster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerem
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 31/01/2018 21:08:28    Sujet du message: [Décors] Village Orc Répondre en citant

Nice!
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2018 21:08:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 11/06/2018 13:49:04    Sujet du message: [Décors] Village Orc Répondre en citant

Je me suis lancé ce WE sur la suite de ce projet, pendant que les socles de mes elfes-noirs attendent leur peinture. Je n'ai plus de Graveyard Earth en bon état...

J'ai commencé par parler du projet avec les potes qui passaient (merci Delirium), et leur demander ce qu'ils verraient dans un atelier gobelin ou une tour de sorcier. Voici le résultat de cette consultation, avec mes propres ajouts.

- Un observatoire avec une lunette astronomique géante dépassant du toit.
- Une hutte explosée par une expérience malencontreuse.
- Des étais en biais un peu partout, genre prêts à s'écrouler.
- Une catapulte en hauteur, prête à se déglinguer au premier tir.
- Un palan
- Un bras de catapulte planté verticalement comme symbol de l'endroit.
- Une éolienne avec courroie qui revient jusqu'au bâtiment principal.
- Une cheminée tordue.
- Une fenêtre ajouter sur la façade pour changer l'apparence.

J'ai commencé par faire deux moules de la petite hutte qui normalement va tout en haut, au dessus de la hutte (voir ci avant sur ce topic).

Puis je me suis penché sur le bâtiment. Si je veux le reprendre, il me faut le modifier totalement. Et surtout, briser les volumes qui font qu'on le reconnaîtrait au premier coup d’œil. Je ne veux pas la modifier un peu, mais donner l'apparence d'un bâtiment entièrement différent.

Hors donc, ce recast de hutte du chef avait un creux par en dessous, pour économiser la résine... Cela m'a donné l'idée de carrément disquer le premier étage de la hutte par l'intérieur.

Mais... Galère. Je savais que j'allais abîmer le mur vertical, ça c'était pas un problème. Ça se refait avec du Green Stuff. Mais mon disque était trop petit pour aller jusqu'au centre de la pièce et le trou à l'intérieur ne montait pas assez haut pour que mon perçage le rejoigne.

J'ai du passer par l'intérieur et continuer le trou jusqu'à arriver au niveau du bas du mur que je voulais disquer. Pour cela, j'ai percé à de nombreuses reprises avec un foret normal, avant de faire se rejoindre ces trous à la fraise, pour obtenir un truc évidé. Brutal, mais efficace. Du coup à certains endroits, j'ai abîme les murs du bâtiment. Je travaillais en aveugle en perçant à l'estime. Tant pis, un coup de GS devrait suffire pour réparer.

J'ai aussi décidé d'enlever la petite hutte à gauche, que j'ai aussi disquée par en dessous et verticalement au niveau du toit. Ce sera ma hutte explosée.

Première constatation, ça en met PARTOUT !

Mais la résine se découpe super bien. Pas de mauvaise surprise genre résine qui brûle ou qui file etc. Tout s'est laissé percer et découper impec.

Du coup... A gauche, la base du futur atelier, et à droite ce qui sera sans doutes une tour de chamane. Deux pour le prix d'un !

On voit que le mur a perdu en gros 2 mm de hauteur. Il faudra que je comble au GS après resoclage et fixation. Au premier milieu, on voit les deux traces de forêt qui sont allés un peu trop loin... Ça fera la porte !

Coté apparence, ça change pas mal. Cool.

Les traces de l'extraction douloureuse...

Et on voit en haut les traces de perçage mal estimé, qui ont grignoté un peu l'intérieur de la coursive.

J'ai eu un peu de mal à découper la petite hutte. Mon disque avait un diamètre trop petit là aussi. Donc j'ai percé par en dessous pour rendre la partie qui tenait le tout de plus en plus fine, et j'ai fini par pouvoir l'enlever.

Evidage à la fraise, en faisant attention à donner une épaisseur compréhensible au mur. Là encore, la résine résistante utilisée pour la pièce rend la chose très faisable.

Au début, je me suis dit que c'était logique de voir une porte pour communiquer avec l'intérieur.

Mais en fait, le point de raccord entre la petite hutte et la grande est très mince (trop pour être réaliste en fait). Du coup, j'ai laissé tombé et juste continué à évider jusqu'où je pouvais.

J'aurai pu éviter aussi au niveau du toit, mais je trouve logique que le toit du bâtiment principal ait été continué, et que la hutte se soit greffée par dessus. Donc je laisse l'avancée du toit à peu près présente niveau hauteur. Je referai au Green Stuff les motifs de la paille.

En bas à droite, évidage à la fraise du toit lui aussi. Je ne sais pas encore à quoi il servira, mais il va sûrement servir et peut-être qu'on verra l'intérieur.

Passons maintenant au nouvelles parties. Je me tâte à faire un étage de ce genre. Pour l'instant, c'est le projet.

C'est à dire faire une plateforme au niveau du premier. Et les gobs y auraient construit par dessus une hutte très haute, avec des pans inclinés droits, symbolisés par la patafix blanche. Au fond, le toit que je viens d'évider. De haut, le bâtiment ferait donc une sorte de triangle.

Il laisserait une partie de la plateforme libre, et aurait toute sa façade ouverte. Il y aurait sans doutes deux étages, et on verrait donc l'intérieur.

Le but est toujours de casser les volumes habituels de ce bâtiment, et aussi de souligner le coté atelier. Pour cela, pouvoir voir l'intérieur me semble une bonne idée. J'y mettrai des machines, palans, poulies, trucs improbables... Je pense par exemple à une espèce de grosse pince. Peut-être dupliquée à partir de celle du bâtiment amiral de la flotte orc de Man O'War.

Bref, on verra ça plus tard. Pour le moment, j'essaie d'imaginer un futur à tout ça.

Je pense quand même garder un trou dans tout ça. Sans doutes qui ira jusqu'au rez-de chaussée. Puisqu'il y a un trou, autant s'en servir ! Donc sans doutes une grue au dessus de la zone vide qu'on voit ici.

En cas de pluie, me direz-vous ? Ben ça pleuvra dedans... C'est des gobs, ça reste pas très malin Smile

Et il y aura sans doutes une espèce de seconde plateforme plus haut, comme symbolisée par le socle mis en hauteur ici. Manifestement, avec une catapulte tirée de WM. Genre le truc improbable qui va se déglinguer et tout casser au premier tir, mais dont les gobs sont très fiers en attendant, parce que ça fait peur.

Démoulage des deux petites huttes moulées la veille. Normalement, elles ont une petite rotonde et une série de planches pour faire un parapet. Mais c'était difficile de mouler l'intérieur de tout ça, et je n'ai donc gardé que la petite hutte elle-même. On verra bien. Je ne sais pas encore où elles iront.

Pour la hutte du sorcier, je verrai bien des tours fines et très hautes, pour totalement changer des huttes mono-étage des orcs normaux. Une tour de sorcier se doit d'avoir un look spécial.

A l'entrée, je compte mettre une tour un peu en hauteur. J'essaie de rebondir sur l'idée d'une éolienne avec un bits de gyrocopter, mais ça fait trop moderne et fiable. Les gobs n'ont pas ce genre de précision. P'tet avec un bits 28mm genre hélice arrière de gyrocopter... A voir. Sinon je la ferai.

Histoire de continuer quand même un peu avant la nuit, j'ai collé des poutres pour commencer à poser la plateforme du premier. Je ne suis pas totalement sur de moi pour ce qui ira au premier mais ça devrait malgré tout être utile.

Vraisemblablement, ce toit ira comme ça ensuite. Enfin je lui ferai des murs avant. Il sera donc un peu plus haut.

Et comme il lui faudra un toit, à ce premier étage, je moule un peu tout ce que j'ai sous la main. Donc la grande hutte du futur sorcier. Elle servira bien, je ne sais pas encore à quoi mais comme ça ce sera fait.

Je moule aussi les pans de toit de la hutte du rez-de-chaussée. Parce qu'ils sont presque plats. Ou du moins, si je met la GS en couche très fine, je pourrai les poser quasi droit pour la toiture du premier qui ne sera à priori pas arrondie.

Et il m'en faut aussi de toutes façons pour refaire le toit principal là ou il y a la tour explosée.

A droite, on voit que j'ai aussi moulé le petit toit de la hutte explosée. Bref, je duplique tout ce que je peux !

Et puis j'ai grignoté les murs de la tour explosée, pour lui donner un coté bien endommagé.

Tout ça m'a pris à peu près trois heures... C'est pas trop mal rentabilisé. Le projet est lancé Smile

Avec ceux bâtiments, je pense que j'aurai assez pour que mon village soit vraiment peuplé. Les trois socles de huttes du set produit par FW sont sympa, mais ça fait pas assez à mon gout pour qu'on appelle ça un village.

De toutes façons, maintenant, je sais qu'on peut rajouter ce qu'on veut en dupliquant le toit et en sculptant la base en GS. C'est pas encore fait mais je pense que c'est plutôt du genre simple et que ça ne posera pas de problème. Avis aux amateurs, donc.

Comme d'hab, je veux bien vos réactions...

MessagePosté le: 13/06/2018 05:55:15    Sujet du message: [Décors] Village Orc Répondre en citant

Ce que j aime dans tes post c est la documentation que t arrive à fournir pour chaque projet

Pour celui ci j attend de voir un peu plus le montage fini et pas quelques chose à blanc

Ton projet de la hutte me fait penser au village troll dans wow (voir photo du lien)
http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Les_Hinterlands

Tu as pensé à faire un moule de ta grande hutte avant de la charcuter ?

J attend d en voir plus.

( tu remarqueras que je commente juste car je veux que tu commentes mon prochain post sur mon sujet Wink )
Quentin

MessagePosté le: 13/06/2018 08:13:01    Sujet du message: [Décors] Village Orc Répondre en citant

Je remet l'image dont tu parles pour plus de lisibilité. Et deux autres de village trolls de WOW que je viens de trouver.

J'aime bien l'ambiance générale. Et plus précisement, les arbres ployés pour la déco, qui rappellent des défenses de mammouth, la forme des toits qui se réhausse et s'arque avant la fin de la paille.

J'aime moins le coté très ajouré, qui ne colle pas aux orcs de Warhammer. Non mais sérieux, des orcs dans des farés, quoi... Mr. Green

Ici pareil la forme des maisons me parle, mais ça s'éloigne trop de ce que j'ai déjà de base. Pour la maison du sorcier, tiens, ce serait sympa... Je le garde en mémoire. Je me demandais justement si je faisais une façade bizarre. Ça pourrait très bien le faire.

J'avais déjà des idées de déco avec des grands "crocs" façon défenses de mammouth sur les bords du chemin pour aller jusqu'à la hutte du sorcier. Mais j'avais pas pensé à les croiser comme ça. Merci de l'idée.

Là ben pareil. J'aime la forme du toit, les motifs de défenses croisées... Mais les maisons ajourées dans le froid, moins.

Citation:
Ce que j aime dans tes post c est la documentation que t arrive à fournir pour chaque projet

Je fais dans le détail pour aider ceux qui ne savent pas trop manipuler le Green Stuff, ça peut les guider... Et des fois je me rappelle plus les références de peintures utilisées, ou j'oublie des idées que j'avais eues... Du coup, tout noter me permet d'y revenir.

Citation:
Pour celui ci j attend de voir un peu plus le montage fini et pas quelques chose à blanc

Yep. J'ai un peu continué hier mais c'est surtout dans ma tête, là. Difficile de vous communique ce que je vois et j'ai pas envie de faire des crobards.

Citation:
tu remarqueras que je commente juste car je veux que tu commentes mon prochain post sur mon sujet

Mais bien évidement, voyons. Nous sommes entre gens de bonne compagnie, mon cher Oril. Notre intérêt passe avant tout Mr. Green

MessagePosté le: 13/06/2018 13:55:24    Sujet du message: [Décors] Village Orc Répondre en citant

Allez, regarde Oril, je continue rien que pour toi...

Pose d'un boudin sur le pourtour intérieur de la grande maison (ancien premier étage). Puis je l'ai étiré un peu avec les doigts mouillés... Puis je l'ai gentiment pressé contre mon support, en faisant attention que la pâte ne ressorte pas trop vers l'extérieur, et que le tour reste à peu près droit.

Cela me fait une base murale, sur laquelle je vais pouvoir remettre de la GS dans un but cette fois de texturer. Je n'ai donc pas essayé tout de suite de re sculpter les détails. C'est vraiment un mur nu avec en gros 1 mm de retrait.

La base des deux petites maisons que j'avais moulées était creuse. Je l'ai comblée avec de la GS là aussi. Une simple patate écrasée puis ajustée. Pour l'une d'elles, j'ai fait une portion trop longue, à laquelle j'ai du coup pu rajouter les planches d'un petit balcon. Je les ai simplement fichées dans la GS, puis remises droit.

A terme, ce sera le dernier étage d'une tour fine et assez élevée. Je l'ai ici posée sur de la patafix pour se faire une idée.

La seconde tour est simplement comblée jusqu'à avoir un sol plat. Mais ce sera également le haut d'une tour secondaire.

Pose d'un bourrelet de Green Stuff tout autour de l'intérieur de ma hutte atelier. Cela me permettra de poser et coller des planches pour faire le sol.

Un peu tous les soirs depuis ce we, je refais de la GS et je tire des copies de toits assez fines.

Je vais prendre deux tirages du toit du rez-de-chaussée pour faire une sorte d'avancée pour faire la façade de la hutte du chamane.

Une hutte de chamane se doit d'avoir un aspect différent des autres huttes.

Voilà un croquis absolument honteux réalisé sous paint de façon pas tout à fait décomplexée, pour essayer de montrer ce que je voudrais obtenir.

Et à priori, au dessus de ça, iraient les deux petites tours très en hauteur. Pour donner une allure bizarre, elles devront être un peu tordues.

Et si j'ai le courage, je ferai le tout sur Pilotis... Ce ne serait pas si dur que ça. La base devra être en GS, et je percerai pour y mettre des tiges de plastique genre coton-tige.

Du coup, si j'utilise bien mon moulage du grand toit comme sur la photo ci-dessus, ça veut dire que je ne sais pas quoi faire de la grande hutte séparée du rez-de-chaussée... A voir, donc.

Je vais essayer de pas faire 50 nouvelles maisons non plus, là... Smile

MessagePosté le: 13/06/2018 14:06:06    Sujet du message: [Décors] Village Orc Répondre en citant

Bon j'ai re-feuilletée toutes mes BD gobelin pour retrouver une image de la cabane de leur inventeur..... j'ai pas trouvé dsl. Pour la case du chaman il faut des totems! partout! en tout cas beau boulot.... comme d'habitude en fait...

MessagePosté le: 13/06/2018 14:32:34    Sujet du message: [Décors] Village Orc Répondre en citant

Ouais, je pense effectivement foutre des totems un peu partout.

Je me tâtais même pour un endroit avec la magie qui se manifeste genre comme le sol sous Wurrzag.

MessagePosté le: 18/06/2018 09:44:51    Sujet du message: [Décors] Village Orc Répondre en citant

J'ai continué un peu samedi.

La hutte dont je ne sais pas encore quoi faire a reçu un peu plus de green stuff et les murs sont à peu près terminés. J'ai fais juste un creux pour la porte pour le moment. Et redonné forme au bas des fenêtres qui avaient été abîmés.

J'ai collé correctement avec du Green Stuff l'extension à l'entrée de la hutte du chamane. Je l'ai bien raccourcie, comme vous le voyez. Le but est de faire une entrée pour varier l'apparence, par quelque chose de trop grand.

J'ai refait un petit peu ici ou là les petites stries qui font la paille du toit du bout du cutter. Je pensais que ce serait galère mais en fait il suffit d'appuyer pour faire une strie et de répéter l'opération... J'ai utilisé tantôt la partie coupante, tantôt le dos de la lame pour varier les stries, sinon ça faisait pas joli. Il faut un peu d'aléatoire. De diversité.

Et j'ai résolu le problème de faire les murs en posant un cercle de Green Stuff au sommet d'un bouchon de cidre (merci les crêpes de samedi soir). La GS colle assez mal au liège, j'ai du utiliser les pinceaux-gomme que j'ai pour bien le faire adhérer tout autour du bouchon.

J'ai ensuite pressé gentiment le toit contre celle-ci, et l’adhérence a fait le reste. J'ai un peu équilibré en appuyant un peu plus à gauche ou à droite, et même parfois remonté un peu au contraire quand j'avais trop appuyé... Le Green Stuff a suivi mes mouvements sans problème, en continuant à coller au toit. Impec !

En tous cas niveau hauteur c'est bien comme ça. Et le liège me permettra de piquer les pilots dedans si je met le tout surélevé. Donc que des avantages !

J'ai fais des petites créneaux sous une des tourelles qui iront au dessus. Mais c'est pas super. En fait, ça irait sur un truc en pierre mais sur une tourelle gob ça le fait pas trop. Tant pis.

Et en dessous un peu de GS pour commencer à donner un aspect tordu à la base.

Avec le temps de séchage, j'ai besoin de toucher à tout et de laisser sécher longtemps... C'est pénible, mais du coup au moins plusieurs projets avancent en même temps.

Du coté du toit de l'atelier, je raboute mes différents toits moulés provenant d'ici ou là.

Je n'aurai pas besoin de toute la longueur du grand toit. Donc le fait que celui-ci soit un peu incurvé à la fin ne posera pas trop de problème. Et puis avec la flexibilité vu l'épaisseur, je peux toujours forcer un peu les choses à se remettre droit.

Par contre, en posant le toit plus ou moins là ou je pensais, ben je suis pas super fan de l'aspect final. Je voyais ça différent...

Je pense que le toit est vraiment trop long, d'une part, mais plus problématique est le fait que le toit fait étrange de toutes façons. Peut-être le contraste entre les toits ronds et celui-ci droit.

N'hésitez pas à me filer votre avis parce que c'est important pour la suite.

Vite fait samedi soir, j'ai mis un peu de GS sur la base de la maison du sorcier, et j'ai fais une espèce de crevasse d'où sortira de la magie gobeline. Je pense que je suspendrai des pierres à des chaînes pour les faire flotter au dessus, comme Vincent l'avait fait pour son chamane gobelin il y a des années.

Comme ça, ça fait la hutte du chamane qui a été construite à coté de la source. Logique. Et ça occupe un peu le reste de l'espace du socle, qui faisait grand pour une seule construction.

Il y aura aussi sans doutes des totems ici ou là.

A nouveau, rajout d'éléments de toits sur l'avant de la hutte du sorcier en fin d'aprem.

Et début des murs.

Après, j'ai juste mis de la roche liquide habituelle (qui commence à ne plus être très liquide...) et marqué le chemin.

Voilà pour mon samedi. La hutte du sorcier commence à bien prendre forme. L'atelier un peu moins... J'ai même pas encore mis les planches pour le sol du premier étage. Mais je crois que c'est parce que cette histoire de forme du bâtiment à l'étage me pose problème. Je vais y cogiter un peu.

Dimanche, j'ai commencé par mettre des armatures métal dans mes tourelles, qui sont lourdes et auront besoin d'un support. J'aurai du le faire des le début, mais tant pis.

J'ai raccourcit finalement le toit du premier. Ça devrait rendre mieux. Et je rajoute encore des morceaux de toit dans le bas.

A certains endroits c'est un peu moche et à l'intérieur c'est franchement patchwork mais bon, c'est du travail de gob après tout Smile

Terminé les rajouts d'éléments de toit également pour la hutte du chamane. Et j'ai terminé d'enduire le mur à la GS, sauf juste à coté du rajouts de droite.

Plus sympa, j'ai réussi à sculpter à peu près comme je voulais le haut de la hutte, à l'endroit ou les deux pans s'entremêlent.

L'aspect général colle du coup à ce que j'espérais. Cool ! Voilà une hutte qui tranchera par rapport aux autres.

Et voilà ce que ça devrait donner avec la plus basse tourelle.

Une échelle reliera le petit balcon de la tourelle au toit principal. A l'endroit où il y a une trappe dans celui-ci. On l’aperçoit ici à droite.

Même chose pour le toit du premier, j'ai fais entremêlement de la paille sur le haut d'un coté. Je comptais faire les deux d'un coup mais en fait c'est trop large, je ferai en deux fois.

Et ça ne se voit pas trop, mais j'ai aussi rajouté ici et là un peu de GS sur la pente du toit, à l'endroit ou l'élément arrondit de gauche rencontre la partie droite. Ça faisait un creux tout moche, j'ai donc redonné du volume et resculpté un peu. Si vous voyez pas de quoi je parle, c'est que c'est pas trop mal fait Smile

Rajout des fenêtres sur les tourelles...

Creusage du toit de la plus haute des deux...

Et pose d'une lunette astronomique bricolée avec des tubes de différents diamètres. Elle est toute tordue, comme il se doit pour du travail de gobelin.

Et le tout donnera en gros quelque chose comme ça.

Ensuite, je suis revenu à mon idée de faire une tour à coté de l'atelier, avec une éolienne. Ce sont des bits de gyrocopter.

Je suis hésitant... C'est presque trop propre, mais j'aime l'aspect "cousu" sur le bord des ailettes. Peut-être qu'en resculptant l'intérieur qui est trop lisse, ça ira. Et en rajoutant du volume ici et là avec un petit peu de GS.

Je suis allé fouiller un peu du coté des bits dispo, et je trouve que ces cornes assemblées feraient un bon escalier super trop la frime.

Je garde aussi ceux là de coté. Ils feraient p'tet de bons totems. Je verrai bien la tête d'espèce d'oiseau en haut de la porte du chamane, par exemple.

Et voici un test pour la déco du chemin menant à la maison du chamane.

Là encore, on vise la frime totale. Faut faire peur au gob de base et lui montrer la puissance de gork et mork.

Fin de la session avec l'ajoute de planches pour faire la porte de la maison encore indéterminée.

MessagePosté le: 18/06/2018 10:29:50    Sujet du message: [Décors] Village Orc Répondre en citant

Concernant le toit de ton ingénieur gobelin que tu trouve bizarre, je pense que tu devrais décoller les 2 pans de ton toit droit. tu en met un de chaque coté en laissant un gros espace au milieu que tu peux combler en y faisant dépasser une sorte de grosse fusée (ou projectile stupide).

MessagePosté le: 18/06/2018 10:58:54    Sujet du message: [Décors] Village Orc Répondre en citant

Citation:

Tu veux dire faire des murs verticaux au lieu d'inclinés ?

MessagePosté le: 18/06/2018 12:57:07    Sujet du message: [Décors] Village Orc Répondre en citant

Laisser les toits inclinés, j'ai user de mon bac 8 en ingénierie graphique pour te faire un petit schémas sous paint qui pique les yeux

D'abords tu as l'état de la hutte tel que je la vois sur ta photo, puis tu as ce que je propose de faire en j'ai ajouter une suggestion de customisation

MessagePosté le: 18/06/2018 13:03:48    Sujet du message: [Décors] Village Orc Répondre en citant

Aaaah ok!

Alors il y a de l'idée et ça me plait. Cela dit, ce ne sera pas possible pour ce décors.

Principalement parce-que la partie de toit arrondie à l’extrémité de la construction est conique. A partir du moment où je la raccorde au deux pans de toits, ceux-ci sont donc forcément inclinés.

Mais je le redis, il y a de l'idée. Après bon c'est plus du Epic époque 40k que du Warmaster époque Battle. Mais j'aime bien l'idée d'une rampe de lancement gobeline Very Happy

MessagePosté le: 18/06/2018 13:34:24    Sujet du message: [Décors] Village Orc Répondre en citant

C'est des gobelins ils sont forcément en avance sur leur temps! même si les bonds technologiques qu'ils font ne servent qu'à faire des conneries
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 18/06/2018 19:19:13    Sujet du message: [Décors] Village Orc Répondre en citant

Si ça peut te rassurer, je reste un fidèle lecteur de tes constructions.. Je m'endors le soir en parcourant tes projets !
(t'as raté une vocation a bosser dans le minuscule avec tes doigts et les détails, bref..)

Après je n'ai pas le moindre avis à partager, à mon sens, c'est toujours très original et singulier !!
Quentin

MessagePosté le: 19/06/2018 08:39:24    Sujet du message: [Décors] Village Orc Répondre en citant

Merci Jojo Smile C'est agréable de lire qu'au moins on est suivis. Des fois je me demande si je suis lu... Je sais que j'écris des tartines à chaque fois.

Si jamais tu as une remarque à faire un jour, ou une idée, n'ait pas peur de balancer. Ça m'aide qu'on me critique ou qu'on me propose des idées, comme celle de Jurrow par exemple. même si je n'opte pas pour la réalisation, ça peut me donner des idées.

Citation:
t'as raté une vocation a bosser dans le minuscule avec tes doigts et les détails, bref..

Clairement... Sérieux, je taffe depuis des années dans l'informatique en détestant ça et ouais je pense que j'aurai du faire complètement autre chose. Genre avec de l'imaginaire et des trucs de précision nécessaires !

MessagePosté le: 19/11/2018 19:13:09    Sujet du message: [Décors] Village Orc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Warmaster Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange