Les Figurinistes du Sci-Fi Club Index du Forum
 
 
 
Les Figurinistes du Sci-Fi Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'île volante

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Figurinistes du Sci-Fi Club Index du Forum -> Jeux de Figurines -> Modélisme -> 10 mm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Membre pro-actif
Membre pro-actif

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 8 466

MessagePosté le: 08/10/2009 14:11:01    Sujet du message: L'île volante Répondre en citant

Ouais je sais ça n'intéresse personne mais bon le forum étant peu fréquenté en ce moment, c'est pour le principe de mettre un petit qq chose...

Le but est toujours de vous intéresser pour proposer une partie, n'hésitez pas si ça vous botte !


_________________
"Programme-moi un mouton"
Revenir en haut
Manu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 08/10/2009 14:31:04    Sujet du message: L'île volante Répondre en citant

mais si cela intéresse, celle là me fait penser à "chasseur de dragons.."
et je suis vachement intéressé par une partie...il faut juste trouver le temps (sic)
Revenir en haut
Ratinox
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 08/10/2009 16:05:01    Sujet du message: L'île volante Répondre en citant

Ca se fume ?
Revenir en haut
Manu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 08/10/2009 20:41:01    Sujet du message: L'île volante Répondre en citant

oui mais pur !! Mr. Green
Revenir en haut
Ratinox
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 09/10/2009 10:13:05    Sujet du message: L'île volante Répondre en citant

Valab...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Figurinistes du Sci-Fi Club Index du Forum -> Jeux de Figurines -> Modélisme -> 10 mm Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com